Pacifique~Island~School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifique~Island~School

Version 4. Feat Dean Ackles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤ Amy Hudgens ¤[Validé!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy Hudgens
° Sweety Amy °
Amy Hudgens


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle °
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
¤ Amy Hudgens ¤[Validé!] Left_bar_bleue9/10¤ Amy Hudgens ¤[Validé!] Empty_bar_bleue  (9/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

¤ Amy Hudgens ¤[Validé!] Empty
MessageSujet: ¤ Amy Hudgens ¤[Validé!]   ¤ Amy Hudgens ¤[Validé!] Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:30

I. Identité

• Nom: Hudgens
• Prénom: Amy
• Surnom(s)*: Mimi
• Âge: 17 ans
• Nationalité: Espagnole

II. Psychologie

• Qualité principale: Amy est une jeune fille originale et pleine de bonne volontés, il ne vous arrivera jamais de vous ennuyer avec elle car elle à toujours une idée derrière la tête. Amy est très active, elle n'aime pas restée sans rien faire, ses amis trouvent même qu'elle est une vraie pille éléctrique. Cette jeune fille à le coeur sur la main, elle est très généreuse, toujours à l'écoute des autres, elle n'abandonnera jamais ses amis et sa
famille. Amy possède une voix en or mais ne s'en rend pas compte, elle est très modeste mais aussi très intelligente.

• Manie*: Quand Amy est stressée, elle a tendance à trembler et à partir dans un coin où elle pourrait être tranquille.
• Défaut principal: Le plus grand défaut d'Amy est sans aucun doute la timidité, elle à beaucoup de mal à s'ouvrir entièrement aux autres et a se confier. Mais une fois qu'elle fait confiance à quelqu'un, elle se comporte naturellement et devient limite fofolle. Ne vous avisez pas a trahir cette confiance car elle n'est pas du genre a pardonner facilement étant franche et droite de nature. Ont a souvent abusé de sa gentillesse, alors quand on lui marche maintenant un peu trop sur les pieds, elle peut sortir de ses gongs rapidement et devenir exécrable.
• Votre pilosophie*: Crois en tes rêves et en toi même

III. Histoire

• Histoire: Amy est née a Barcelone en Espagne, elle y vécut jusqu'a ses 10 ans avant d'emménager en Floride avec ses parents et son frère. La jeune fille est donc bilingue, elle parle couramment l'Espagnol, sa langue natale et l'anglais. A l'époque Amy était petite alors les amis qu'elle c'était fait en primaire, elle les oublia rapidement et passa sans aucun problème à une nouvelle vie, mais une fois qu'elle eu grandit a Orlando et qu'elle s'y fit des amis tout changea. Les cotôyant tous les jours jusqu'a sa première année de lycée , ils furent et sont toujours très important a ses yeux. Alors quand son père lui annonça il y a peu de temps qu'ils allaient de nouveau déménagé, Amy sentit les larmes et la tristesse l'accablé, elle déteste son père depuis ce jour là. Elle passa sa dernière journée en Floride en compagnie de ses fidèles amis qui lui avait préparés une fête en son honneur...jamais elle n'eu pleuré autant qu'en ce jour là...ils lui firent de nombreux cadeaux, la faisant promettre de ne les ouvrir qu'a son arrivée. Le lendemain, la jeune fille décolla en compagnie de sa famille vers New-York...à mesure que l'appareil s'éloignait d'Orlando, Amy sentit son coeur se serrer et s'éparpillé en une multitudes de morceaux, une chose est sûre, son âme et son coeur resterait à jamais en Floride auprès de ses proches.
Cela faisait maintenant trois jours qu'elle était a New-York et elle avait beaucoup de mal à s'adapté a sa nouvelle vie, la maison était magnifique et sa chambre très spacieuse, même un peu trop a son goût...Amy allait rentrée dans son nouveau lycée le lendemain...une nouvelle vie débutait...

.....................................................................

Amy est nouvelle au Lycée. Elle s'y integrera difficilement, car c'est une fille de nature plutôt réservée. Mais, en entendant parler d'une comédie musicale elle s'y lancera. Elle rencontra pleins de monde, dont Mary Olsen. Amy l'admirera tout simplement et Mary l'aidera à auditionner pour la comédie musicale de cette année.
Amour:Lorsqu'elle croisera le regard du beau Zac, elle sucombera.

• Groupe: Les artistes

IV. Apparance

• Physique: Amy est une jeune femme de taille moyenne, elle fait 1mètre 60 pour 50 kilos, vous l'aurez comprit elle est loin d'être grosse. Cependant la jeune femme posséde de jolies formes et une pointrine généreuse. Ses jambes sont fines, longues et douce. Amy possède de longs cheveux ondulés brun, ils sont sublimissime comme le répète souvent sa mère.Elle a de magnifiques yeux d'un marron très clair qui ont tendance à intrigué les garçons. En ce qui concerne son sourire, il est franc et très communicatif, il paraît qu'elle illumine une pièce en souriant.
• Style vestimentaire: Amy aime prendre soin d'elle, la jeune femme est très coquette tout en restant naturelle. Elle porte souvent des jupes avec un petit haut sexy mais en respectant les règles de la décense. Elle aime porter des pantalons taille basse agrémentés d'une de ses multiples paires d'All Stars^^
• Autre*: //

V. Vous et le Forum

• Prénom*: Mélody
• Âge*: 18 ans
• Avatar: Vanessa Hudgens
• Noter le forum*: 7/10

• Comment avez vous connu le forum ? J'étais sur l'ancienne version et oui je suis une vieille lol
• Présence sur le forum: Tous les soirs
• Ligne de RP environ: Une dizaine
• CODE: Ok![Par Xstina]


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 22:44, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Jones
¤Admin Team¤ ~pom pom girl~améshique~
Claire Jones


Nombre de messages : 150
Localisation : sans doute dans mon coin
amoureux(se) : ///
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
¤ Amy Hudgens ¤[Validé!] Left_bar_bleue0/0¤ Amy Hudgens ¤[Validé!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

¤ Amy Hudgens ¤[Validé!] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amy Hudgens ¤[Validé!]   ¤ Amy Hudgens ¤[Validé!] Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:32

re bienvenue et
bonne continuation a toi,
prends ton temps on ait
pas préser des que ton
pc ira mieux, tien nous au
courant
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hudgens
° Sweety Amy °
Amy Hudgens


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle °
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
¤ Amy Hudgens ¤[Validé!] Left_bar_bleue9/10¤ Amy Hudgens ¤[Validé!] Empty_bar_bleue  (9/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

¤ Amy Hudgens ¤[Validé!] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amy Hudgens ¤[Validé!]   ¤ Amy Hudgens ¤[Validé!] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:44

Finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christina Jamison
¤Admin Team¤ ~Enceinte et atteinte d'un cancer~
Christina Jamison


Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : ~¤~À l'hôpital, à esperer...~¤~
amoureux(se) : Mon amour... Aide-moi...
Loisirs : Capitaine des Cheerleders
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
¤ Amy Hudgens ¤[Validé!] Left_bar_bleue20/100¤ Amy Hudgens ¤[Validé!] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

¤ Amy Hudgens ¤[Validé!] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amy Hudgens ¤[Validé!]   ¤ Amy Hudgens ¤[Validé!] Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:50

Tout est Ok!

PRESENTATION VALIDEE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
Amy Hudgens
° Sweety Amy °
Amy Hudgens


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle °
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
¤ Amy Hudgens ¤[Validé!] Left_bar_bleue9/10¤ Amy Hudgens ¤[Validé!] Empty_bar_bleue  (9/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

¤ Amy Hudgens ¤[Validé!] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amy Hudgens ¤[Validé!]   ¤ Amy Hudgens ¤[Validé!] Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:04

Ok merkiii
Revenir en haut Aller en bas
Julian Pitt
Funny director
Julian Pitt


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau, chez moi ou à la boxe
amoureux(se) : de personne
Loisirs : Travailler, la boxe
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
¤ Amy Hudgens ¤[Validé!] Left_bar_bleue70/100¤ Amy Hudgens ¤[Validé!] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

¤ Amy Hudgens ¤[Validé!] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amy Hudgens ¤[Validé!]   ¤ Amy Hudgens ¤[Validé!] Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Christina Jamison
¤Admin Team¤ ~Enceinte et atteinte d'un cancer~
Christina Jamison


Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : ~¤~À l'hôpital, à esperer...~¤~
amoureux(se) : Mon amour... Aide-moi...
Loisirs : Capitaine des Cheerleders
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
¤ Amy Hudgens ¤[Validé!] Left_bar_bleue20/100¤ Amy Hudgens ¤[Validé!] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

¤ Amy Hudgens ¤[Validé!] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amy Hudgens ¤[Validé!]   ¤ Amy Hudgens ¤[Validé!] Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:49

bienvenue amy
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
Amy Hudgens
° Sweety Amy °
Amy Hudgens


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle °
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
¤ Amy Hudgens ¤[Validé!] Left_bar_bleue9/10¤ Amy Hudgens ¤[Validé!] Empty_bar_bleue  (9/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

¤ Amy Hudgens ¤[Validé!] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amy Hudgens ¤[Validé!]   ¤ Amy Hudgens ¤[Validé!] Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:04

Merciii vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Amy Hudgens ¤[Validé!] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amy Hudgens ¤[Validé!]   ¤ Amy Hudgens ¤[Validé!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Amy Hudgens ¤[Validé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifique~Island~School :: Le début :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser