Pacifique~Island~School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifique~Island~School

Version 4. Feat Dean Ackles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comédie musicale: Grease

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christina Jamison
¤Admin Team¤ ~Enceinte et atteinte d'un cancer~
Christina Jamison


Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : ~¤~À l'hôpital, à esperer...~¤~
amoureux(se) : Mon amour... Aide-moi...
Loisirs : Capitaine des Cheerleders
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Comédie musicale: Grease Left_bar_bleue20/100Comédie musicale: Grease Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Comédie musicale: Grease Empty
MessageSujet: Comédie musicale: Grease   Comédie musicale: Grease Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:59

Christina vient mettre une affiche dans le panneau d'affichage. Il s'agissait des auditions pour la prochaine comédie musicale de l'école.

AUDITIONS!


Chers élèves de Pacifique~Island,

Cette année encore, nous aurons droit à une fabuleuse comédie musicale. Il s'agira de Grease. Si faire partie de la nouvelle comédie musicale du Lycée vous interesse, veuillez marquer votre nom au rôle que vous convoité. Les auditions se feront très prochainement.


Liste des élèves


Sandy : l’héroïne, blonde, innocente, pure, un peu niaise et romantique mais aussi désespérement amoureuse de Danny. Elle essaye de l’oublier en flirtant avec Tom, le sportif assez mignon et tres musclé mais rien n’y fait, elle sait qu’elle merite Danny et qu’elle arriverta à ce qu’il redevienne comme il etait durant l’été. Elle evolue beaucoup au fil du film et finit par accepter de changer pour appartenir au monde de celui qu’elle aime.
Pour le rôle: ~Christina Jamison
~Amy Hudgens


LES T-BIRDS

Danny : le héros, un dur, chef de bande des T-Birds, les "rebelles" du lycée Rydell. Il est assez beau gosse et se construit une image de tombeur insensible mais il est lui aussi amoureux de Sandy et veut le recuperer meme s’il essaye de ne pas le montrer à ses amis. Il apprendra qu’il faut parfois accepter de faire des sacrifices pour meriter celle que l’on veut.
Pour le rôle

Kenickie : C’est le meilleur ami de Danny ; il est le 2nd leader des T-Birds. Il est aussi assez beau gosse et se partage, avec Danny, les filles les plus en vue de Rydell, surtout parmi les roses. Il sort avec Rizzo et c’est un amour plutto passionné même s’ils se disputent souvent.
Pour le rôle

Sonny : un autre des T-Birds, aimerait bien etre le 3eme leader mais n’a pas assez de poigne et n’est pas un veritable dur, il cherche à se donner des airs mais est un peu ridicule surtout quand il essaye de s’oposer à la directrice de lycée.
Pour le rôle

Doody et Fonzy : T-Birds secondaires, suiveurs (meme coiffures, memes habits que les autres), s’envoient des remarques dans la tête mais s’en prennent surtout beaucoup de la part des chefs de bandes. Ils sortent tous deux avec des roses.
Pour le rôle

LES ROSES

Frenchie : elle devient rapidement l’amie de Sandy. Elle essaye de la faire rentrer dans le groupe mais Sandy ne fait pas l’unanimité. Elle reve d’entrer dans une ecole d’esthetique mais n’est pas tres douée !!! Elle sort avec Doody.
Pour le rôle:~Claire Jones

Rizzo : c’est la "chef" des roses ; elle est assez dévergondée et vit sa vie à fond, se moquant des qu’en dira t-on ; elle est assez antipathique avec Sandy. Elle est sortie avec Danny mais lui prefere Kenickie pour cette année.
Pour le rôle: ~Katia heigl

Marty : une des roses, personnage assez secondaire, assez superficielle et dragueuse ; elle est attirée par les hommes plus murs et collectionne les petits amis à travers le globe qu’elle garde grace à la correspondance.

Jane : plutot gamine et un peu tarte, elle n’arrete pas de manger et a des couettes, elle sort aussi avec Fonzy.

PERSONNAGES SECONDAIRES :

MC Guire : directrice du lycée Rydell, plutot agée, un peu antipathique, aime son metier et ses eleves et a beaucoup d’espoir pour eux.

*l’entraineur Jo Callum* : personnage assez important, est tres motivé malgré les nombreuses années de défaites de son equipe de football ; il fera de son mieux pour donner à Danny le gout du sport.

Mdme Murdoc : Elle adore les T-Birds qui sont ses "garnements" préférés" et elle aire à réparer leur "super éclair", elle les soutient aussi durant la course de voiture de Thunder road.

Vince Fontaine : le présentateur Télé en vu qui vient au bal de fin d’année à Rydell, style un peu vieux beau mais tres charmeur, il plait d’ailleurs beaucoup à Marty lors de cette soirée. Tres important dans une scene uniquement.

Patty Simcops : "l’emmerdeuse 3000 volts de Rydell". elle n’apparait que dans peu de scene, tres joyeuse, limite hysterique, la bonne eleve motivée par excellence.

Blanche : assistante de la directrice, assez dans la lune, un peu fofolle, parle tres peu mais fait rire.

Tom :Sportif, musclé, un peu le ken de Barbie, ne parle pas, le parfait exemple du "sois beau et tais toi", il n’a presque aucun dialogue, bien que présent dans plusieurs scènes.

LES ADVERSAIRES (SCORPIONS)

Cha cha : ancienne conquete de Danny, meilleure danseuse de son lycée mais "avec la pire des réputations". Elle sait tres bien danser, c’est une rivale de Sandy et les roses ne l’aiment pas non plus. elle va au bal avec Kenickie.

Un garcon genre rebelle, coiffé comme les T-Birds avec des habits plus noirs ; il va à la soirée avec Rizzo et Marty. Petit ami de Cha cha, il fait la course à Thunder Road contre Danny.


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
Amy Hudgens
° Sweety Amy °
Amy Hudgens


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle °
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Comédie musicale: Grease Left_bar_bleue9/10Comédie musicale: Grease Empty_bar_bleue  (9/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Comédie musicale: Grease Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale: Grease   Comédie musicale: Grease Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:42

Nom & Prénom: Hudgens Amy
Rôle convoité: Sandy
Revenir en haut Aller en bas
Claire Jones
¤Admin Team¤ ~pom pom girl~améshique~
Claire Jones


Nombre de messages : 150
Localisation : sans doute dans mon coin
amoureux(se) : ///
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Comédie musicale: Grease Left_bar_bleue0/0Comédie musicale: Grease Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Comédie musicale: Grease Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale: Grease   Comédie musicale: Grease Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:47

le role de sandy est déja prise Amy

nom et prénom:Claire Jones
Rôle Convoitisé:Frenchie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hudgens
° Sweety Amy °
Amy Hudgens


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle °
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Comédie musicale: Grease Left_bar_bleue9/10Comédie musicale: Grease Empty_bar_bleue  (9/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Comédie musicale: Grease Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale: Grease   Comédie musicale: Grease Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:55

Il est écrit je cite " veuillez marquer votre nom au rôle que vous convoité. Les auditions se feront très prochainement"

Pour moi c'est clair dans une audition il y a plusieurs personnes qui concourent pour un même rôle...c'est pour sa qu'il y a des auditions non? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Jones
¤Admin Team¤ ~pom pom girl~améshique~
Claire Jones


Nombre de messages : 150
Localisation : sans doute dans mon coin
amoureux(se) : ///
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Comédie musicale: Grease Left_bar_bleue0/0Comédie musicale: Grease Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Comédie musicale: Grease Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale: Grease   Comédie musicale: Grease Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:37

ok, allors fois sa avec Christina enfaite je crois que ta résans
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hudgens
° Sweety Amy °
Amy Hudgens


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle °
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Comédie musicale: Grease Left_bar_bleue9/10Comédie musicale: Grease Empty_bar_bleue  (9/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Comédie musicale: Grease Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale: Grease   Comédie musicale: Grease Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:39

Ok pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Christina Jamison
¤Admin Team¤ ~Enceinte et atteinte d'un cancer~
Christina Jamison


Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : ~¤~À l'hôpital, à esperer...~¤~
amoureux(se) : Mon amour... Aide-moi...
Loisirs : Capitaine des Cheerleders
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Comédie musicale: Grease Left_bar_bleue20/100Comédie musicale: Grease Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Comédie musicale: Grease Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale: Grease   Comédie musicale: Grease Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:48

J'ai changé! Vous pouvez auditionner pour le rôle de Sandy! Et c'est ok pour vs deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
Amy Hudgens
° Sweety Amy °
Amy Hudgens


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle °
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Comédie musicale: Grease Left_bar_bleue9/10Comédie musicale: Grease Empty_bar_bleue  (9/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Comédie musicale: Grease Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale: Grease   Comédie musicale: Grease Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:15

okay mikiii
Revenir en haut Aller en bas
Christina Jamison
¤Admin Team¤ ~Enceinte et atteinte d'un cancer~
Christina Jamison


Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : ~¤~À l'hôpital, à esperer...~¤~
amoureux(se) : Mon amour... Aide-moi...
Loisirs : Capitaine des Cheerleders
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Comédie musicale: Grease Left_bar_bleue20/100Comédie musicale: Grease Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Comédie musicale: Grease Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale: Grease   Comédie musicale: Grease Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:16

Nom & Prénom: Katia heigl
Rôle convoité: rizzo
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
Claire Jones
¤Admin Team¤ ~pom pom girl~améshique~
Claire Jones


Nombre de messages : 150
Localisation : sans doute dans mon coin
amoureux(se) : ///
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Comédie musicale: Grease Left_bar_bleue0/0Comédie musicale: Grease Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Comédie musicale: Grease Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale: Grease   Comédie musicale: Grease Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:24

merci
Revenir en haut Aller en bas
Christina Jamison
¤Admin Team¤ ~Enceinte et atteinte d'un cancer~
Christina Jamison


Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : ~¤~À l'hôpital, à esperer...~¤~
amoureux(se) : Mon amour... Aide-moi...
Loisirs : Capitaine des Cheerleders
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Comédie musicale: Grease Left_bar_bleue20/100Comédie musicale: Grease Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Comédie musicale: Grease Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale: Grease   Comédie musicale: Grease Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:13

C'est Ok Katia!
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
Christina Jamison
¤Admin Team¤ ~Enceinte et atteinte d'un cancer~
Christina Jamison


Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : ~¤~À l'hôpital, à esperer...~¤~
amoureux(se) : Mon amour... Aide-moi...
Loisirs : Capitaine des Cheerleders
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Comédie musicale: Grease Left_bar_bleue20/100Comédie musicale: Grease Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Comédie musicale: Grease Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale: Grease   Comédie musicale: Grease Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:33

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Comédie musicale: Grease Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale: Grease   Comédie musicale: Grease Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comédie musicale: Grease
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifique~Island~School :: Le Lycée de Pacifique~Island :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser