Pacifique~Island~School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifique~Island~School

Version 4. Feat Dean Ackles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Julian Pitt, votre directeur[Validé!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julian Pitt
Funny director
Julian Pitt


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau, chez moi ou à la boxe
amoureux(se) : de personne
Loisirs : Travailler, la boxe
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Left_bar_bleue70/100Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Empty
MessageSujet: Julian Pitt, votre directeur[Validé!]   Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:51

I. Identité

Nom: PITT
Prénom: Julian
Surnom(s)*: Ju
Age: 30 ans
Nationalité: Australienne

II. Psychologie

Qualité principale: Julian est homme d'un grande patiente, heureusement, car dans son métier, ses élèves sont parfois très embêtant et ils se battent assez souvent. Julian est du genre, parler et non ce battre. Il veut toujours mettre les choses à plat et parler, pour ne pas arriver aux mains.
Manie*: Il se mord la lèvre inférieure, quand il est gêné face à une femme qui lui plait.
Défaut principal: Il est mauvais perdant et ne supporte pas qu'on le narque après une défaite. Il a d'ailleurs choisit la boxe, car il s'est qu'il est le meilleur et c'est pour celà qu'il est mauvais perdant dans les autres disciplines, sauf dans celle-ci.
Votre pilosophie*: Ne changez pas en fonction des autres, soyez-vous même.

III. Histoire

Histoire: Julian est le premier d'une famille de dix enfants. Après lui, il y a Gregory, Orson, Ted, Tom, Ed, Declan, Cooper, Juliet et Jennifer. Julian a toujours été un gamin sans histoires et il était le meilleur de sa classe. Il était proche de ses parents et quand son père est mort, Julian a été anéantit. Ses notes ont chutées, il resta finalement chez lui. Puis quelques temps après, Julian eu un beau-père. Au premier abord, il était très charmant, près à tout pour les enfants. Mais un an après son arrivé, cet homme commença à frapper sa mère et Julian a toujours voulut s'interposer, mais sa mère disait qu'il devait plutôt protéger ses frères et soeurs. Julian écouta, mais quand il eu seize ans, il en eu marre. Ce jour là, il était rentré chez lui plus tôt que prévu et il avait trouvé sa mère en pleure, sur le canapé. Elle lui expliqua que leur beau-père l'avait violée. Julian partit alors discuter avec lui et ce dernier, passant ses journées à boire des bières devant la télévision, il demanda à Julian, de lui en apporter une. Puis, juste avant de la donner, Julian trébucha et fit tomber la bière. Eric Hodge, le beau-père se leva et frappa Julian. Ce dernier tomba sur le coin de la table basse et s'ouvrit le genou droit, d'où sa cicatrice actuelle. Julian étant énervé, il se releva, attrapa un des bouts de verre de la bouteille de bière et le planta dans le ventre d'Eric. Julian passa alors deux ans en prison, pour le meurtre d'Eric, mais en légitime défense. A sa sortit, Julian et sa famille partirent à Manhattan, pour reprendre à zéro leur vie. Aujourd'hui, Julian a un appartement et il a aussi hérité de la maison familiale, mais il la laisse surtout à ses frères et soeurs. Julian est un homme plutôt riche, mais il garde le tête froide. En effet, sa mère lui a laissée tout l'héritage, qu'il partage avec les siens. Avec ça,Julian gagne un très bon salaire, car il est le directeur de l'établissement Pacifique Island School.
Groupe: Les Profs

IV. Apparance

Physique:Julian est grand, 1m91, pour 70kg. Il a les cheveux brun et courts. Il a les yeux verts, tirant sur le bleu. Il n'a pas de signes particuliers, juste un tatouage, sur lépaule droite. Il s'agit d'un tigre orange et noir. Il a aussi une cicatrice sur le genou droit, à cause de son beau-père Eric.
Style vestimentaire: Julian s'habille plutôt cool en général, c'est-à-dire, T-shirt, jeans et baskets. Cette tennue, c'est quand il est seul ou en famille. Mais quand il va au travail, il porte un costume trois pièces. Julian a tout une partie de sa penderie, qui contient des costumes, rien que pour son travail et les évènements exceptionnelles

Autre*: Julian est un pationné de boxe et il en fait à l'école le soir et les week-ends. Il a eu le premier prix de meilleur boxeur, à l'université.

V. Vous et le Forum

Prénom*: Gaëlle
Age*: 19 ans
Avatar: Julian McMahon
Noter le forum*: 17/20

Comment avez vous connu le forum ?* Par pub
Présence sur le forum: 5/7
Ligne de RP environ: entre 15 et 20
CODE: Ok![Par Xstina]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
Je suis l'oiseau de la mort, Nuisible oiseau de la nuit.
Dean Ackles


Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : .:. New York mais à l'hôpital .:.
amoureux(se) : .:. Christina tu es la seule que j'aime !.:.
Loisirs : .:. Le Football et les soirées alcoolisées ! .:.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Left_bar_bleue52/100Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Empty_bar_bleue  (52/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Julian Pitt, votre directeur[Validé!]   Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:26

Salut merci de t'être inscrit ! Tout est parfais ! Donc tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
Julian Pitt
Funny director
Julian Pitt


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau, chez moi ou à la boxe
amoureux(se) : de personne
Loisirs : Travailler, la boxe
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Left_bar_bleue70/100Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Julian Pitt, votre directeur[Validé!]   Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:53

Je sais que je suis parfait, oh pardon TOUT est parfait à oui, cool Laughing

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
Je suis l'oiseau de la mort, Nuisible oiseau de la nuit.
Dean Ackles


Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : .:. New York mais à l'hôpital .:.
amoureux(se) : .:. Christina tu es la seule que j'aime !.:.
Loisirs : .:. Le Football et les soirées alcoolisées ! .:.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Left_bar_bleue52/100Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Empty_bar_bleue  (52/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Julian Pitt, votre directeur[Validé!]   Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:58

LoL Houla Le directeur se la pète lol

De rien ! Tu peux commençer a jouer mais maintenant si tu trouve pas un avatar je t'en trouverais un !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
Julian Pitt
Funny director
Julian Pitt


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau, chez moi ou à la boxe
amoureux(se) : de personne
Loisirs : Travailler, la boxe
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Left_bar_bleue70/100Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Julian Pitt, votre directeur[Validé!]   Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:08

Oui je me la pète et alors ^^

Pour l'avatar, je veux bien que tu en trouve stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
Je suis l'oiseau de la mort, Nuisible oiseau de la nuit.
Dean Ackles


Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : .:. New York mais à l'hôpital .:.
amoureux(se) : .:. Christina tu es la seule que j'aime !.:.
Loisirs : .:. Le Football et les soirées alcoolisées ! .:.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Left_bar_bleue52/100Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Empty_bar_bleue  (52/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Julian Pitt, votre directeur[Validé!]   Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:09

Oki !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
Amy Hudgens
° Sweety Amy °
Amy Hudgens


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle °
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Left_bar_bleue9/10Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Empty_bar_bleue  (9/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Julian Pitt, votre directeur[Validé!]   Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:48

Hey bienvenue monsieur le proviseur^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian Pitt
Funny director
Julian Pitt


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau, chez moi ou à la boxe
amoureux(se) : de personne
Loisirs : Travailler, la boxe
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Left_bar_bleue70/100Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Julian Pitt, votre directeur[Validé!]   Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:46

Merci jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Christina Jamison
¤Admin Team¤ ~Enceinte et atteinte d'un cancer~
Christina Jamison


Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : ~¤~À l'hôpital, à esperer...~¤~
amoureux(se) : Mon amour... Aide-moi...
Loisirs : Capitaine des Cheerleders
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Left_bar_bleue20/100Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Julian Pitt, votre directeur[Validé!]   Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:48

bienvenu monsieu pitt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Julian Pitt, votre directeur[Validé!]   Julian Pitt, votre directeur[Validé!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Pitt, votre directeur[Validé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifique~Island~School :: Le début :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser