Pacifique~Island~School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifique~Island~School

Version 4. Feat Dean Ackles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 .:. Zac Felton .:.[Validé!]

Aller en bas 
+2
Dean Ackles
Zac Felton
6 participants
AuteurMessage
Zac Felton

Zac Felton


Nombre de messages : 8
Age : 32
amoureux(se) : Ca se pourrait ..
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
.:. Zac Felton .:.[Validé!] Left_bar_bleue8/10.:. Zac Felton .:.[Validé!] Empty_bar_bleue  (8/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

.:. Zac Felton .:.[Validé!] Empty
MessageSujet: .:. Zac Felton .:.[Validé!]   .:. Zac Felton .:.[Validé!] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:23

I. Identité

• Nom:
Felton
• Prénom: Zac
• Surnom(s)*: //
• Age: 17 ans
• Nationalité: Français

II. Psychologie

• Qualité principale:


Zac est quelqu'un d'extrement sympathique et amicale ! Toujours là pour aider les personnes qui demande de l'aide, il sera toujours là pour ses ami(e)s.


C'est aussi une personne extrement sensible et malgré les apparences, il peut être très succeptible, même s'il ne le fera jamais voir mais en général, il sourit souvent pour cacher sa nervosité ou même sa tristesse.



• Manie*:


Zac a une facheuse habitude, c'est de toujours se mettre la main dans le cou. Ca lui arrive très fréquemment, surtout quand il est nerveux, honteux, ou même quand il a peur.



• Défaut principal:


Malgré les apparences, ce jeune homme est quelqu'un qui ne se confie pratiquement jamais, pensant tout simplement que personne ne peut être à la hauteur d'une telle confiance. Ayant eu un passé très dur, il fera toujours comme si tout va bien et pourtant, il est bien plus malheureux que vous ne le pensez.



• Votre pilosophie*:


Zac n'a qu'une philosophie, celle de ne juger personne. Tout le monde vaut la peine d'être connu et apprécié, sans spécialement prendre la peine de le faire lui même , n'étant pas assez " callé " dans la matière.

III. Histoire

• Histoire:


Zac est né il y a dix-sept ans, dans une petite ville de France, près de Paris. Etand le deuxième enfant, de la famille Felton, il ne reçut pas tout l'amour que portaient ses parents à son grand frère Léo, et il en fut très souvent triste et peiné.




Vivant pendant les cinq premières année de sa vie en France, sur un coup de tête, ses parents décidèrent alors de partir vivrent au Etats-Unis, et plus particulièrement à New York. Etant trop jeune pour comprendre la décision de ses parents, il ne comprendra que bien plus tard pourquoi.




Son frère étant agé de seulementquatre ans que lui, celui-ci s'habituras donc très vite à cette nouvelle vie mais ce ne fut pas du tout le cas de notre petit Zac. En effet, il deviendra très vite le " petit que tout le monde aime bien tapper " , et surtout par ses parents.




Alors qu'il rentrait au lycée, il tombera bien trop vite sur une lettre parlant d'adoption. Il comprendra alors que pendant les quinze premières années de sa vie, il n'avait pas vécu avec ses parents biologiques et son vrai frère. Il ne fera comme si de rien n'était mais trouvant cette situation bien trop dur à supporter, il dira tout ce qu'il a sur le coeur à ses parents, et en l'occurence qu'il ne les aimes pas, et qu'il en a mar d'être battu.




Cela ne fera rien bien sur, mais pour lui-même, il esseyera de passer le moins de temps possible chez lui, et ntégrera bien vite l'équipe de basket du lycée, devenant enfin quelqu'un de respecté, même si ses parents, trouvent ça plutôt comme une honte, d'être ce qu'il est. Il se ramenera quasiement tout le temps avec des bleus en cours, se forgeant une réputation de " bad boy " alors que Personne ne sait réelement la vérité.



• Groupe: Les Sportifs

IV. Apparance

• Physique:


Zac n'est pas une personne très grand pour son âge, du haut de ses 1 mètres 78. Il est même un des plus petits de l'équipe de basket du lycée même si cela ne lui empêche d'être quelqu'un d'extrement callé dans la matière.


Il possède également de magnifiques yeux bleus qui tirent le plus souvent aux verst, changeant en même temps que son humeur ...


Ses cheveux bruns en bataille se marinent très bien avec son fin visage. Donc, en somme, c'est un garçon extrement mignon dans son genre ...



• Style vestimentaire:


Zac n'est pas une personne qui s'occupe beaucoup de ses vêtements, les choisissant la plupart du temps un peu au hasard.


Il porte la plupart du temps des jeans -tailles basses - avec des tee-shirt mais sa tenue vestimentaire favorite, est évidement son maillot de sport pour le basket, étant quelqu'un de très sportif.


La plupart du temps, vous appercevrez Zac en basket ou alors - très rarement - avec des converses mais vraiment, quand l'occasion se présente.



• Autre*:


Il rêve de se faire tatouer l'omoplate, mais son père lui interdit formellement.

V. Vous et le Forum

• Prénom*:
/
• Age*: 16 ans
• Avatar: Zac efron
• Noter le forum*: 7/10

• Comment avez vous connu le forum ?* Par Amy Hudgens
• Présence sur le forum: 5/7j environ
• Ligne de RP environ: tout dépend du posteur ! entre 14 et 18 je pense


• CODE: Ok"[Par Xstina]


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
Je suis l'oiseau de la mort, Nuisible oiseau de la nuit.
Dean Ackles


Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : .:. New York mais à l'hôpital .:.
amoureux(se) : .:. Christina tu es la seule que j'aime !.:.
Loisirs : .:. Le Football et les soirées alcoolisées ! .:.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
.:. Zac Felton .:.[Validé!] Left_bar_bleue52/100.:. Zac Felton .:.[Validé!] Empty_bar_bleue  (52/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

.:. Zac Felton .:.[Validé!] Empty
MessageSujet: Re: .:. Zac Felton .:.[Validé!]   .:. Zac Felton .:.[Validé!] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:33

Bienvenue et merci de t'être inscrit ! Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
Amy Hudgens
° Sweety Amy °
Amy Hudgens


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle °
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
.:. Zac Felton .:.[Validé!] Left_bar_bleue9/10.:. Zac Felton .:.[Validé!] Empty_bar_bleue  (9/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

.:. Zac Felton .:.[Validé!] Empty
MessageSujet: Re: .:. Zac Felton .:.[Validé!]   .:. Zac Felton .:.[Validé!] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:49

AAAAAAH mon choupinou tu est là, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christina Jamison
¤Admin Team¤ ~Enceinte et atteinte d'un cancer~
Christina Jamison


Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : ~¤~À l'hôpital, à esperer...~¤~
amoureux(se) : Mon amour... Aide-moi...
Loisirs : Capitaine des Cheerleders
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
.:. Zac Felton .:.[Validé!] Left_bar_bleue20/100.:. Zac Felton .:.[Validé!] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

.:. Zac Felton .:.[Validé!] Empty
MessageSujet: Re: .:. Zac Felton .:.[Validé!]   .:. Zac Felton .:.[Validé!] Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:51

Bienvenue et bonne continuation pour ta présentation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
Julian Pitt
Funny director
Julian Pitt


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau, chez moi ou à la boxe
amoureux(se) : de personne
Loisirs : Travailler, la boxe
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
.:. Zac Felton .:.[Validé!] Left_bar_bleue70/100.:. Zac Felton .:.[Validé!] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

.:. Zac Felton .:.[Validé!] Empty
MessageSujet: Re: .:. Zac Felton .:.[Validé!]   .:. Zac Felton .:.[Validé!] Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Christina Jamison
¤Admin Team¤ ~Enceinte et atteinte d'un cancer~
Christina Jamison


Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : ~¤~À l'hôpital, à esperer...~¤~
amoureux(se) : Mon amour... Aide-moi...
Loisirs : Capitaine des Cheerleders
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
.:. Zac Felton .:.[Validé!] Left_bar_bleue20/100.:. Zac Felton .:.[Validé!] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

.:. Zac Felton .:.[Validé!] Empty
MessageSujet: Re: .:. Zac Felton .:.[Validé!]   .:. Zac Felton .:.[Validé!] Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:51

bienvenue zac
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
Claire Jones
¤Admin Team¤ ~pom pom girl~améshique~
Claire Jones


Nombre de messages : 150
Localisation : sans doute dans mon coin
amoureux(se) : ///
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
.:. Zac Felton .:.[Validé!] Left_bar_bleue0/0.:. Zac Felton .:.[Validé!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

.:. Zac Felton .:.[Validé!] Empty
MessageSujet: Re: .:. Zac Felton .:.[Validé!]   .:. Zac Felton .:.[Validé!] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:41

bienvenue et bonne continuation pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Zac Felton

Zac Felton


Nombre de messages : 8
Age : 32
amoureux(se) : Ca se pourrait ..
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
.:. Zac Felton .:.[Validé!] Left_bar_bleue8/10.:. Zac Felton .:.[Validé!] Empty_bar_bleue  (8/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

.:. Zac Felton .:.[Validé!] Empty
MessageSujet: Re: .:. Zac Felton .:.[Validé!]   .:. Zac Felton .:.[Validé!] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:20

Merci beaucoup tout le monde ! Et j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
Je suis l'oiseau de la mort, Nuisible oiseau de la nuit.
Dean Ackles


Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : .:. New York mais à l'hôpital .:.
amoureux(se) : .:. Christina tu es la seule que j'aime !.:.
Loisirs : .:. Le Football et les soirées alcoolisées ! .:.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
.:. Zac Felton .:.[Validé!] Left_bar_bleue52/100.:. Zac Felton .:.[Validé!] Empty_bar_bleue  (52/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

.:. Zac Felton .:.[Validé!] Empty
MessageSujet: Re: .:. Zac Felton .:.[Validé!]   .:. Zac Felton .:.[Validé!] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:31

De rien et tu es Validé ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
Zac Felton

Zac Felton


Nombre de messages : 8
Age : 32
amoureux(se) : Ca se pourrait ..
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
.:. Zac Felton .:.[Validé!] Left_bar_bleue8/10.:. Zac Felton .:.[Validé!] Empty_bar_bleue  (8/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

.:. Zac Felton .:.[Validé!] Empty
MessageSujet: Re: .:. Zac Felton .:.[Validé!]   .:. Zac Felton .:.[Validé!] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:32

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
Je suis l'oiseau de la mort, Nuisible oiseau de la nuit.
Dean Ackles


Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : .:. New York mais à l'hôpital .:.
amoureux(se) : .:. Christina tu es la seule que j'aime !.:.
Loisirs : .:. Le Football et les soirées alcoolisées ! .:.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
.:. Zac Felton .:.[Validé!] Left_bar_bleue52/100.:. Zac Felton .:.[Validé!] Empty_bar_bleue  (52/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

.:. Zac Felton .:.[Validé!] Empty
MessageSujet: Re: .:. Zac Felton .:.[Validé!]   .:. Zac Felton .:.[Validé!] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:34

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
Christina Jamison
¤Admin Team¤ ~Enceinte et atteinte d'un cancer~
Christina Jamison


Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : ~¤~À l'hôpital, à esperer...~¤~
amoureux(se) : Mon amour... Aide-moi...
Loisirs : Capitaine des Cheerleders
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
.:. Zac Felton .:.[Validé!] Left_bar_bleue20/100.:. Zac Felton .:.[Validé!] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

.:. Zac Felton .:.[Validé!] Empty
MessageSujet: Re: .:. Zac Felton .:.[Validé!]   .:. Zac Felton .:.[Validé!] Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:47

Voila, tout est beau! Tu peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
Contenu sponsorisé





.:. Zac Felton .:.[Validé!] Empty
MessageSujet: Re: .:. Zac Felton .:.[Validé!]   .:. Zac Felton .:.[Validé!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Zac Felton .:.[Validé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifique~Island~School :: Le début :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser