Pacifique~Island~School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifique~Island~School

Version 4. Feat Dean Ackles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle [ PV Mister Pitt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Hudgens
° Sweety Amy °
Amy Hudgens


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle °
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nouvelle [ PV Mister Pitt] Left_bar_bleue9/10Nouvelle [ PV Mister Pitt] Empty_bar_bleue  (9/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Nouvelle [ PV Mister Pitt] Empty
MessageSujet: Nouvelle [ PV Mister Pitt]   Nouvelle [ PV Mister Pitt] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:36

Amy avait passée une semaine plutôt charger entre les courses à faire et l'amménagement de la maison...d'ailleurs la villa ne ressemblait en rien à une maison avec les cartons qui jonchaient le sol...un vrai chantier.
Et voilà que le grand jour était arrivé, sa rentrée, la jeune fille mis pas mal de temps à se préparer étant très stressé, elle ne savait pas dans quel genre d'établissement elle allait débarquer ni à quel genre de personne elle allait avoir a faire. Autrement dit elle retournait à la case départ comme il y avait de cela 4 ans.
De plus sa allait être assez difficile pour elle, sachant qu'elle arivait en cours d'année, pas du point de vue des cours, non, la jeune fille avait le niveau, mais surtout du point de vue des élèves, oui ils seraient sûrement tous entre eux, dans les groupes, et elle, elle se retrouverait seule...
Sa mère la déposa devant le lycée en voiture en lui lançant un " Bonne chance ma puce, tu va voir tout va bien se passé"...cela faisait si déja vu...Amy souria à sa mère et descendit du véhicule. Elle resta planté là pendant un moment, la façade du lycée était magnifique, tout en brique rougeâtre...cela l'impressiona quelque peu.
Amy inspira un bon coup et pénétra dans le hall du lycée...il y avait tout un tas d'élèves qui discutaient et s'embrassaient à tout va. Amy fût un peu mal à l'aise, car la foule l'éffrayait. Elle se dirigea au bureau du directeur qui se trouvait au deuxième étage selon son plan, oui la jeune fille avait rendez-vous avec lui et fort heureusement pour elle, elle n'était pas en retard.
Elle s'annonça a la secrètaire et alla patienter dans la salle prévu a cet effet...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Pitt
Funny director
Julian Pitt


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau, chez moi ou à la boxe
amoureux(se) : de personne
Loisirs : Travailler, la boxe
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nouvelle [ PV Mister Pitt] Left_bar_bleue70/100Nouvelle [ PV Mister Pitt] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Nouvelle [ PV Mister Pitt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [ PV Mister Pitt]   Nouvelle [ PV Mister Pitt] Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:33

Julian était arrivé plus tôt que prévu. La veille, rien d'exceptionnel dans sa vie. Comme presque tout les soirs, boxe, douche, télé et manger. Puis avant de coucher, il fesait un peu de gym, pour détendre ses muscles quand il dort. Il s'était réveillé avant que le téléphone ne sonne, puis il prit un petit déjeuner très rapide et arriva à l'école. Il alla à son bureau, sa secrétaire lui amena des papeirs et il commença à les lirent. Il vit qu'une nouvelle élève devait arriver aujourd'hui, il regarda son dossier et vit que c'est une élève assez bonne et un peu timide. Il continua le dossier et vit aussi qu'elle venait d'un établissement que Julian connaît un peu pour y avoir des connaissances. Julian avait prit son petit déjeune avec lui au bureau. Il commença par prendre un café et il prit un croissant pour manger avec. Quelques minutes après, il vit sa secrétaire entrer dans son bureauet elui dire que la nouvelle élève était arrivée. Julian lui dit de la faire rentrer, puis il mit son bureau un peu en ordre et finit de manger, en attendant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hudgens
° Sweety Amy °
Amy Hudgens


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle °
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nouvelle [ PV Mister Pitt] Left_bar_bleue9/10Nouvelle [ PV Mister Pitt] Empty_bar_bleue  (9/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Nouvelle [ PV Mister Pitt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [ PV Mister Pitt]   Nouvelle [ PV Mister Pitt] Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:39

Amy était un peu anxieuse, elle était assise dans le couloir depuis déja 10 minutes, ce n'étais pas long mais pour elle cela lui paraissait une éternité. Elle rongea ses ongles et tapota du pieds en pensant a sa rentrée dans cet établissement, tout était nouveau et étranger pour elle. Amy ne connaissait personne a New-york, elle ne connaissait rien a cette ville tout simplement. Elle sortit de ses pensées quand la secrètaire lui annonça que Monsieur Pitt allait la reçevoir dans son bureau, Amy se leva et se dirigea vers la porte que lui avait indiquer la dame. Après avoir inspiré un grand coup, elle frappa à la porte et entra une fois que le directeur lui dit de venir.

- Bonjour monsieur

Dit elle tiomidement
Revenir en haut Aller en bas
Julian Pitt
Funny director
Julian Pitt


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau, chez moi ou à la boxe
amoureux(se) : de personne
Loisirs : Travailler, la boxe
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nouvelle [ PV Mister Pitt] Left_bar_bleue70/100Nouvelle [ PV Mister Pitt] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Nouvelle [ PV Mister Pitt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [ PV Mister Pitt]   Nouvelle [ PV Mister Pitt] Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:51

Julian attendait la jeune fille et il lui dit d'entrer, après quelques minutes d'attente. Puis il sourit à la jeune fille et et elle lui dit bonjour.

Bonjour mademoiselle

Julian ouvrit le dossier et regarda le nom de famille

Mademoiselle Hudgens, je ne me trompes pas ?

Julian sourit et lui fit signe de s'asseoir sur la chaise en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hudgens
° Sweety Amy °
Amy Hudgens


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle °
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nouvelle [ PV Mister Pitt] Left_bar_bleue9/10Nouvelle [ PV Mister Pitt] Empty_bar_bleue  (9/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Nouvelle [ PV Mister Pitt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [ PV Mister Pitt]   Nouvelle [ PV Mister Pitt] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:00

Amy pris soin de refermer la porte derrière elle et souria timidement au directeur qui se trouvait assis dans un siège en cuir devant elle. Le voir la randait encore plus nerveuse, il possédait une carure vraiment imposante et un regard assez troublant il fallait bien le dire. Oui la jeune fille avait tendance a analyser le monde qui l'entourait.

- Non vous ne vous tromper pas

Lui dit elle pour répondre a sa question, elle s'asseya ensuite en face de lui après qu'il lui est fait signe
Revenir en haut Aller en bas
Julian Pitt
Funny director
Julian Pitt


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau, chez moi ou à la boxe
amoureux(se) : de personne
Loisirs : Travailler, la boxe
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nouvelle [ PV Mister Pitt] Left_bar_bleue70/100Nouvelle [ PV Mister Pitt] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Nouvelle [ PV Mister Pitt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [ PV Mister Pitt]   Nouvelle [ PV Mister Pitt] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:09

Julian la regarda s'asseoir et il la fixa dans les yeux.

Eh bien, bienvenue dans mon école.

Julian sourit.

J'espère que vous vous y plairez et que vous prendrez vite l'habitude des horaires.

Julian continua de la regarder dans les yeux. Il comprit qu'elle avait l'air timide.

Avez-vous des questions sur l'école peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hudgens
° Sweety Amy °
Amy Hudgens


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle °
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nouvelle [ PV Mister Pitt] Left_bar_bleue9/10Nouvelle [ PV Mister Pitt] Empty_bar_bleue  (9/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Nouvelle [ PV Mister Pitt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [ PV Mister Pitt]   Nouvelle [ PV Mister Pitt] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:18

Le regard du directeur braqué sur elle la déstabilisa, mais elle ne laissa rien paraître

- Merçi

Lui dit elle en souriant

- Oui, il parait qu'une comédie musiccale va être mis en place???

Amy en avait entendu parler et elle voulait en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Julian Pitt
Funny director
Julian Pitt


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau, chez moi ou à la boxe
amoureux(se) : de personne
Loisirs : Travailler, la boxe
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nouvelle [ PV Mister Pitt] Left_bar_bleue70/100Nouvelle [ PV Mister Pitt] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Nouvelle [ PV Mister Pitt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [ PV Mister Pitt]   Nouvelle [ PV Mister Pitt] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:25

Julian sourit, la jeune femme avait l'air de silluminer à cette phrase.

Tout à fait, il s'agit de la comédie musicale Grease, que tou t le monde connaît bien.

Julian sourit.

Bref, ce que je peux vous dire, c'est que nous cherchons des personnes qui voudraient jouer certains rôles, serez-vous intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hudgens
° Sweety Amy °
Amy Hudgens


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle °
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nouvelle [ PV Mister Pitt] Left_bar_bleue9/10Nouvelle [ PV Mister Pitt] Empty_bar_bleue  (9/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Nouvelle [ PV Mister Pitt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [ PV Mister Pitt]   Nouvelle [ PV Mister Pitt] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:32

Amy s'illuminait quand on parlait des arts de la scène, la danse et le chant étaient ces passions depuis qu'elle était en âge de pratiquer...

- Oui qui ne connait pas ^^

Ajouta t'elle en souriant

- Je serais intêressé en effet

Elle risquerait de s'en mordre les doigts, comment pouvait elle postulé, elle alalit avoir la honte...ahhh Amy arrête de flippé comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Julian Pitt
Funny director
Julian Pitt


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau, chez moi ou à la boxe
amoureux(se) : de personne
Loisirs : Travailler, la boxe
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nouvelle [ PV Mister Pitt] Left_bar_bleue70/100Nouvelle [ PV Mister Pitt] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Nouvelle [ PV Mister Pitt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [ PV Mister Pitt]   Nouvelle [ PV Mister Pitt] Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:02

Julian sourit et continua dans la fixer dans les yeux.

Bon et bien je crois que tout est bien, je vous connais un peu et apparement vous aimez chanter ?

Julian souria et prit un café.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hudgens
° Sweety Amy °
Amy Hudgens


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle °
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nouvelle [ PV Mister Pitt] Left_bar_bleue9/10Nouvelle [ PV Mister Pitt] Empty_bar_bleue  (9/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Nouvelle [ PV Mister Pitt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [ PV Mister Pitt]   Nouvelle [ PV Mister Pitt] Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:36

Amy faillïït s'étouffé...comment avait il deviné?...fortiche le directeur pas comme son ancien en Floride xD

- Heu oui c'est exact

Répondit elle d'une faible voix

- Mais je ne suis pas très douée

C'était faux, Amy possédait une voix d'ange, mais bon elle n'allait pas dire cela, elle était modeste et ne possédait aucune confiance en elle
Revenir en haut Aller en bas
Julian Pitt
Funny director
Julian Pitt


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau, chez moi ou à la boxe
amoureux(se) : de personne
Loisirs : Travailler, la boxe
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nouvelle [ PV Mister Pitt] Left_bar_bleue70/100Nouvelle [ PV Mister Pitt] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Nouvelle [ PV Mister Pitt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [ PV Mister Pitt]   Nouvelle [ PV Mister Pitt] Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:25

Si celà est vrai, nous le verrons au spectacle, car alors vous ne serez pas sur scène, car même pas choisi au départ.

Julian sourit, il avait lu le dossier de la jeune femme et il savait qu'elle chantait très bien, de plus la dernière fois qu'elle avait participé à un spectacle musicale, Julian avait eu l'enregistrement. En effet, Julian aime se renseigner sur tous ses élèves sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hudgens
° Sweety Amy °
Amy Hudgens


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle °
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nouvelle [ PV Mister Pitt] Left_bar_bleue9/10Nouvelle [ PV Mister Pitt] Empty_bar_bleue  (9/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Nouvelle [ PV Mister Pitt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [ PV Mister Pitt]   Nouvelle [ PV Mister Pitt] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:14

- Oui sa m'étonnerais fort que j'en fasse partie, enfin on verra bien

Lui dit elle le sourire aux lèvres, alala c'était un vrai défaut sa de ne pas avoir confiance en soit. Y arrivera t'elle un jour??? vaincre cette fichue timiditée qui lui pourissait la vie????

- Je pense peut être reprenne du service chez les pom-pom girls mais je ne sais pas si les inscriptions sont close ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Pitt
Funny director
Julian Pitt


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau, chez moi ou à la boxe
amoureux(se) : de personne
Loisirs : Travailler, la boxe
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nouvelle [ PV Mister Pitt] Left_bar_bleue70/100Nouvelle [ PV Mister Pitt] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Nouvelle [ PV Mister Pitt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [ PV Mister Pitt]   Nouvelle [ PV Mister Pitt] Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:19

Julian écouta la jeune femme et sourit.

Vous pensez ne pas être prise pour Grease ?

Julian sourit et fronça les sourcils. Il ne connaissait pas trop les pom-pom girls, il les laissaient décider et surtout à Christina

Je ne sais pas trop, vous devriez le demander à Christina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle [ PV Mister Pitt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [ PV Mister Pitt]   Nouvelle [ PV Mister Pitt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle [ PV Mister Pitt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifique~Island~School :: Le Lycée de Pacifique~Island :: Le Hall :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser