Pacifique~Island~School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifique~Island~School

Version 4. Feat Dean Ackles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Hudgens
° Sweety Amy °
Amy Hudgens


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle °
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Left_bar_bleue9/10Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Empty_bar_bleue  (9/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac]   Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:24

Amy sortait de son rendez-vous avec le directeur, il lui avait donner son emploi du temps ainsi que le numéro de son casier. Elle passa ensuite a la bibliothèque pour prendre tous les livres dont elle avait besoin pour cette nouvelle année, une année qui serait très chargé car elle avait pris en option le cours des arts de la scène qui comprenait chant et danse ainsi que des cours de Français.
La jeune fille adorait cette langue depuis toujours mais dans son ancien lycée elle n'avait pas pu l'étudié car cette matière n'existait pas à son plus grand désespoir.
Amy arpenta le long couloir du hall avec tous ses bouquins en main qui commençait sérieux à peser lourd...elle regarda son papier.


- 210...210...où est tu???

Dit elle a elle même tout en cherchant le casier numéro 210 du regard... elle faillit sauter de joie quant elle le trouva^^

- Ah enfin

Amy qui était une très bonne jongleuse arriva a composé le code du cadena tout en tenant ses bouquins d'une autre main...trop forte la petiote xD
Mais quand la jeune fille n'entendit pas le "Click" du cadena, signe qu'il était ouvert, la jeune fille commença à s'énervé


- Raaa tu va t'ouvrir oui?? tu voix pas je suis chargé là? xD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Felton

Zac Felton


Nombre de messages : 8
Age : 32
amoureux(se) : Ca se pourrait ..
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Left_bar_bleue8/10Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Empty_bar_bleue  (8/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac]   Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:36

* Encore une bien mauvaise journée ... * pensa alors le jeune Zachari qui était tout juste en train d'ouvrir ses lourdes paupières pour laisser place à ses mangnifiques yeux verts.
Peu de secondes après, le jeune homme se leva de son lit afin d'aller prendre sa douche, douche sous lequel il prit tout son temps pour se rafraîchir le visage à l'eau fraîche, chose qu'il faisait tout les matins pour se réveiller d'avantage. Après être tout à fait réveillé, le jeune homme se hissa hors de sa douche et partit en direction de sa chambre, avec un peignoir sur lui, pour s'habiller. Il se vêtit alors d'un jean taille basse, et d'un long tee-shirt noir avec le chiffre 5 au dos, écrit en rouge.

Il venait de s'écouler maintenant, près d'une demi heure et pourtant, Zac Felton se trouvait déjà hors de chez lui, so sac de cour sur l'une de ses épaules, tout simplement parce qu'il ne pouvait pas mettre son autre ance sur l'autre. Pourquoi ? Parce qu'il avait encore un bleur sur celle-ci, à cause de sa mère cette fois, et qu'il souffrait énormément, même s'il n'en faisait voir aucune douleur.

Heuresement pour lui, il n'ey avait personne devant le lycée, ce qui lui permetta de rentrer à l'intérieur sans avoir à parler à qui que ce soit. Par contre, en se dirigeant devant son casier, il ne put détourner son regard de quelques choses, ou plutôt de quelqu'un. Il ne l'avait jamais apperçu avant, il en était certain ! Un si beau visage comme le sien, on ne peut l'oublier d'un simple geste de la main. La belle enfant semblait plutôt en grande difficulté pour ouvrir son casier, et Zac se rapprocha d'elle avant de vraiment tomber sous le charme de cette beauté qui s'ouvrait à lui.

Sans un mot, il s'avança vers elle, avant de tendre sa main gauche, car il avait bien trop mal au bras droit pour pouvoir le faire, et ouvrit le casier sans aucune difficulté, étant donné qu'il était déjà ouvert à vrai dire.

" Je pense que ça ira mieux comme ça. "

s'exclama-t-il alors en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hudgens
° Sweety Amy °
Amy Hudgens


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle °
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Left_bar_bleue9/10Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Empty_bar_bleue  (9/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac]   Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:58

[ HJ: J'ai l'air cruche maintenant xD ]

La jeune Amy allait retenter l'éxpérience car elle n'était pas du genre à abandonner et encore moins à se laisser intimidé par un fichu casier.Quand elle vit une main ouvrir tout simplement le vilain casier numéro 210, elle exquissa un sourire.

* Quel gourde je fait *

- Oui sans aucun doute

Amy se retourna et eu un choc en voyant le garçon qui l'avait aidé...il était vraiment beau et possédait un charme fou...elle plongea un instants ses magnifiques yeux noisettes dans les siens, puis elle s'arrêta et dévia son regard, beaucoup trop troublé par ses yeux d'un vert envoûtant.

- Merci

Ajouta t'elle en lui souriant avant de ranger ses bouquins dans le casier au plus grand soulagement de ses petits bras qui n'en pouvait plus. Elle garda son livre de Français et de maths avec elle a cause des cours qu'elle avait ce matin, puis elle referma son casier en riant légèrement.

- J'éspère que j'arriverais à l'ouvrir

Dit elle au bel inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Zac Felton

Zac Felton


Nombre de messages : 8
Age : 32
amoureux(se) : Ca se pourrait ..
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Left_bar_bleue8/10Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Empty_bar_bleue  (8/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac]   Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:47

Le jeune Zac ne put s'empêcher de sourire aimablement, se perdant une secondes fois dans ses magnifiques yeux couleurs noisettes.
Elle devait surement être nouvelle dans le lycée, aucune chance qu'elle ne l'était pas à vrai dire, il l'aurait surement déjà vu quelques part, et se serait rappellé de ce visage, qu'il n'oublira plus jamais d'après lui ...

" Mais c'est tout naturel "

Lui répondit-il alors de sa même voix la plus charmeuse et sérieuse, avant de se mettre contre les casiers, et de fourrer ses mains dans ses poches, avant de plaquer sa tête contre la rangée, et de regarder la belle enfant, une nouvelle fois.

" Si tu n'y arrives pas à l'avenir, tu n'auras qu'à me bipper, et j'accourais. "

Mais qu'avait-il, ce très cher vieux Zac ? Depuis quand parlait-il de cette manière ? Lui qui ne parlait que très peu en général ? Etait-ce cette belle inconnue qui le rendait comme ça ?! Il n'en savait strcitement rien, mais comme la nommer sans connaître son nom ?

" Pourrais-je connaître le nom de cette charmante jeune fille que j'ai sous les yeux ? "

Demanda-t-il alors en la regardant toujours, n'arrêtant pas de la regarder à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hudgens
° Sweety Amy °
Amy Hudgens


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle °
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Left_bar_bleue9/10Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Empty_bar_bleue  (9/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac]   Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:04

Amy avait beaucoup de mal a soutenir le regard du jeune homme, il était si troublant et si déstabilisant, des frissons commencèrent a parcourir son corps sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Elle se sentait complètement idiote tout d'un coup, elle avait peur que sa timiditée légendaire ne reprenne le dessus. Elle mit ses bouquins dans son sac à main et adressa un joli sourire au charmant jeune homme qui se trouvait devant elle, comment un garçon aussi beau que lui pouvait s'intêressé à une fille banale et sans intêret comme elle?

- Ok je retiens

Lui répondit elle en riant légèrement, il était bien évident que si un problème dans le genre lui arrivait de nouveau, elle n'irait pas le voir pour lui demander de l'aide...elle n'oserait jamais...de plus elle n'avait pas son numéro de portable alors elle pourrait pas xD
Amy regarda un moment le beau jeune homme dans les yeux, ils étaient si bleu et si clair, Amy était subjugué...elle posa son sac sur le sol et se plaqua contre le mur.


- Charmante je l'ignore, mais une chose est sûre je m'appelle Amy

Lui dit elle en rougissant légèrement avant de lui faire un grand sourire jusqu'aux oreilles

- Et moi pourrais je connaître ton nom étranger? xD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Felton

Zac Felton


Nombre de messages : 8
Age : 32
amoureux(se) : Ca se pourrait ..
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Left_bar_bleue8/10Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Empty_bar_bleue  (8/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac]   Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:16

Elle retenais ? Bon et bien, ce n'était qu'un début après tout, mais c'était déjà beaucoup. Comment faisait-il pour ne pas fondre sur le sol, et s'enfoncer jusqu'à ne voir que sa tête dépassé ? Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait quelques choses, quelques choses d'extrement fort, et il était certaine, que tout les deux, ils pourront aller très loin. En tout cas, il fera tout pour ça.

" Moi je le sais, et c'est déjà beaucoup,non ? "

Comment pouvait-elle douter qu'elle était charmante ? Encore une question qui restait en suspend pour le jeune homme qui ne savait où donner de la tête.

" Amy ... Joli prénom, pour aller avec un si jolie visage ... "

Il allait peut-être falloir arrêter de se prendre pour un grand homme, et redescendre sur terre là Zac, non ? C'était vraiment hahurissant qu'une simple fille puisse le faire changer comme ça ...

" MOi ? C'est tout simplement Zac ... "

Dit-il alors avec un leger sourire aux coins des lèvres. Il n'aimait pas tellement son prénom, car c'était ses parents adoptifs qui le lui avait donné ...

" Je suppose que tu es nouvelle ? A vrai dire, la question ne se pose même pas. Un sourire comme le tien, je m'en serais rappellé ... "

Il esperait plus que tout qu'elle sourisse à nouveau, il aurait tout donné pour un simple sourire venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hudgens
° Sweety Amy °
Amy Hudgens


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle °
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Left_bar_bleue9/10Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Empty_bar_bleue  (9/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac]   Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:57

Amy sentait son coeur battre d'une drôle de manière en regardant le jeune homme, jamais auparavant elle n'avait ressentit quelque chose d'aussi fort, a tel point que son corps en était chamboulé. Comment faisait il pour avoir une telle emprise sur elle??? alors qu'elle ne le connaissait que depuis quelques minutes...Amy ferma un instant les yeux puis les réouvrit tout doucement, non elle n'avait pas rêvé, le beau garçon était toujours là entrain de la regarder et de lui parlé...

- Oui c'est beaucoup

Lui répondit elle timidement...aïe pourquoi avait elle répondu sa, qu'est ce qu'il allait penser d'elle après sa??...Amy n'avait jamais pensé qu'elle était charmante, a vrai dire elle n'avait pas du tout confiance en elle, comment elle ferait une fois sur scène????

- Merci

Elle rougissa un chouya a sa remarque, il faudrait qu'elle se calme, car à se rythme là, elle deviendrait rouge comme une tomate.

- Joli prénom aussi..diminutif de Zachary?

Elle le pensait réellement, son meilleur ami s'apellait Zac alors c'est normal qu'elle adorait xD

- Oui je suis nouvelle...j'ai même pas besoin de porter une pancarte, je suis fiché ici. Répondit elle en riant légèrement avant d'ajouté...enfaite non elle n'allait rien ajouter étant trop timide pour cela^^
Elle se contenta de lui faire un grand sourire en levant ses yeux vers lui, étant plus grand qu'elle d'au moins une dizaine de centimètres^^


- Tu est en quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Felton

Zac Felton


Nombre de messages : 8
Age : 32
amoureux(se) : Ca se pourrait ..
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Left_bar_bleue8/10Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Empty_bar_bleue  (8/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac]   Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:35

Décidement, Zac ne pouvait détacher son reagard de cet ange. D'où venait-elle ? Il n'en avait aucune idée, et pour être tout à fait franc, il s'en fichait un peu, tant qu'à partir de maintenant, il restait tout le temps près d'elle. Un peu attife le jeune Zachary, mais il s'en fichait une nouvelle fois.

" C'est ça, même si je n'aime pas du tout ce prénom là. "

Lui avoua-t-il alors en toute franchise, ne détachant pas son regard de la jeune fille.

" Ce n'est pas ça, mais c'est qu'à mon avis, une fille comme toi, tout le monde l'aurait déjà remarqué si tu étais là depuis longtemps ... "

Lui souriant légerement, il s'empressa d'ajouter.

" Et moi, j'ai cette chance. "

Dit-il tout simplement, avant de se remettre sur ses deux pieds, et de regarder la jeune fille dans ses beaux yeux.

" Euh.. je suis en première mais dis moi, tu as cours ? Tout de suite ? "

Cette fille avait dut lui jeter un sort, c'était obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hudgens
° Sweety Amy °
Amy Hudgens


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle °
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Left_bar_bleue9/10Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Empty_bar_bleue  (9/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac]   Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:50

Amy lui souria timidement, il n'aimait pas son prénom et sa se voyait, et bien peut être que si elle devenait moins timide elle pourrait se permettre de lui donner un petit surnom...c'était pas gagné^^

- Oh je vois

Elle avait beaucoup de mal a garder son regard dans le sien, ces deux magnifiques yeux qui la fixait l'intriguait de plus en plus, elle pouvait y lire de la tristesse et de la joie en même temps, étrange n'est ce pas?
Quand Zac lui dit que si elle avait été là plus tôt on l'aurait remarqué immédiatemment, elle rougit légèremment ne sachant pas quoi y répondre elle se contenta de sourire tout naturellement.


- Je pourrais dire pareil

Lui dit elle...puis elle baissa les yeux se rendant compte de ses mots

- Euh attends je regarde

Amy ouvrit son sac et consulta son emploi du temps

- Non pas avant 3 heures
Revenir en haut Aller en bas
Zac Felton

Zac Felton


Nombre de messages : 8
Age : 32
amoureux(se) : Ca se pourrait ..
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Left_bar_bleue8/10Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Empty_bar_bleue  (8/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac]   Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:42

Zac ne put s'empêcher de remarquer que la jeune fille était timide, c'était vraiment le cas de le dire ! Elle baissait sans cesse les yeux, après avoir prononcer quelques mots avec sa si douce voix. Il ne savait pas si c'était lui qui la rendait comme ça, mais si c'était bien ça, il s'en voulait intérieurement, et espérait qu'il se trompait.

" Oui, c'est sur, mais tu serais dans l'erreur, contrairement à moi "

Répondit-il simplement en la regardant sortir son emploi du temps.

* Faîtes qu'elle n'est pas cour ! Faîtes qu'el ... *

Zac n'eut pas le temps de terminer sa phrase, intérieurement, qu'Amy lui avoua qu'elle n'avait pas cours jusqu'à trois heures.

* Yesss *

Un grand sourire s'éveilla sur le visage du jeune homme, juste avant de redevenir sérieux.

" Ca te dirais de se balader un peu ? "

Demanda-t-il sans sourire, ne pouvant retenir sa joie plus logtelps.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hudgens
° Sweety Amy °
Amy Hudgens


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle °
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Left_bar_bleue9/10Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Empty_bar_bleue  (9/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac]   Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:51

Amy était de nature timide quand elle se trouvait entouré de personnes qu'elle ne connaissait pas mais là c'était encore pire car d'une c'était la première fois qu'elle le voyait et de deux il lui faisait un drôle d'effet...son corps entier était en alerte...

- Si tu le dis

Répondit elle en lui souriant, amusé de la situation

- Oui avec plaisir, tu seras un peu mon guide car je ne connais pas du tout la ville

Elle ramassa son sac, rangea quelques bouquins dans son sac et regarda le beau jeune homme qui se tenait non loin d'elle...que lui arrivait elle??? pourquoi se sentait elle si bien avec lui alors qu'elle ne le connaissait pas...pourquoi son coeur battait-il aussi intensément?? Zac en était il la cause???...tant de questions flottaient dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac]   Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première embrouille avec son casier ^^ [Pv Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay son casier et ?? (libre)
» Casier de la tite *Haley James*[venez me rendre untitcoucou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifique~Island~School :: Le Lycée de Pacifique~Island :: Les Couloirs :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser