Pacifique~Island~School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifique~Island~School

Version 4. Feat Dean Ackles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier repas a la cafet' [Pv Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Hudgens
° Sweety Amy °
Amy Hudgens


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle °
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Left_bar_bleue9/10Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Empty_bar_bleue  (9/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Premier repas a la cafet' [Pv Dean]   Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:47

La sonnerie retentit et une jeune fille brune sortit à toute allure de sa salle de maths ou elle y avait passé deux heures...deux heures qui furent intense même si elle adorait cette matière.
Son ventre criait famine ce qui expliquait pourquoi Amy courrait presque vers la cafétériat, son ventre faisait tellement de bruit que deux gentils garçon la laissèrent passer en premier.

* Trop aimable *

Elle leurs souria en les remerçiant d'un signe de tête de l'avoir laissé passer en tête de file...la jeune fille remplissa alors son plateau et se dirigea vers une table qui était libre, ne connaissant de toute manière personne, elle s'y installa...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
Je suis l'oiseau de la mort, Nuisible oiseau de la nuit.
Dean Ackles


Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : .:. New York mais à l'hôpital .:.
amoureux(se) : .:. Christina tu es la seule que j'aime !.:.
Loisirs : .:. Le Football et les soirées alcoolisées ! .:.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Left_bar_bleue52/100Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Empty_bar_bleue  (52/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a la cafet' [Pv Dean]   Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:04

Dean n'avait pas une très belle tête aujourd'hui , normal , après qu'il ai annoncer a Xtina ce qui s'était passer avec Claire enfin il avait une tête triste même si il essayait de le cacher enfin il ne prit rien a manger il avait pas faim il vennait de perde sa bien aimée et avait pas le moral pour manger rien , même faire du foot sa ne le tentait pas ! Il regardait autour de lui il y avait pas beaucoup de palce libre il aurait préférer aller s'assoire tranquillement seul enfin il se dirigea vers une table et s'y assit une jeune femme était en face d'elle il la regardait mais disait rien ensuite il regardait autre part ses deux poings était un rouge car hier il avait passer toute la nuit a tapper sur un punching-ball , enfin il avait beaucoup de peine et al cachait comme il le pouvait !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
Amy Hudgens
° Sweety Amy °
Amy Hudgens


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle °
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Left_bar_bleue9/10Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Empty_bar_bleue  (9/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a la cafet' [Pv Dean]   Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:14

Amy était entrain d'attaqué son déjeuner quand un grand brun vint s'installer à sa table, il n'avait aucun plateau...il s'asseya juste sans dire un mot.
La jeune fille fût intrigué par la tristesse qui se lisait très clairement dans ses yeux, et bien à croire que tout le monde possédait des problèmes dans cette grande ville...Amy n'avait pas encore rencontrée de personnes heureuse, c'est pour cela qu'elle se permit de penser cela.


- Salut...tu n'a pas très faim on dirais

Quel cruche elle faisait...disons qu'elle était nouvelle alors elle essayait de faire un peu connaissance avec les autres lycéens, mais si il ne voulait pas parler, elle ne dirait rien, finirait tranquillement son plateau et partirais...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
Je suis l'oiseau de la mort, Nuisible oiseau de la nuit.
Dean Ackles


Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : .:. New York mais à l'hôpital .:.
amoureux(se) : .:. Christina tu es la seule que j'aime !.:.
Loisirs : .:. Le Football et les soirées alcoolisées ! .:.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Left_bar_bleue52/100Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Empty_bar_bleue  (52/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a la cafet' [Pv Dean]   Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:32

Dean regardait la jeune femme qui lui adressait la parole il l'écoutait et souria un peu et lui dit :
Non , j'ai pas vraiment faim aujourd'hui...Je sais même aps pourquoi...
Bien sur qu'il savait pourquoi ! Enfin il préférait essayer de rester le plus naturelle enfin il la regardait il l'avait pas vu , enfin jamais vu donc il lui demanda :
Tu es nouvelle ici ?
Il regardait toujours la jeune femme mais disait rien de plus attendant une réponse de sa part .Il regardait ensuite un peu autour de lui il ne voyait pas Christina , la revoir serrait cool pour le jeune Ackles ! Il aimait tellement Xtina enfin il devait pas trop pensser a elle car surment elle , ne penssait plus a lui donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
Amy Hudgens
° Sweety Amy °
Amy Hudgens


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle °
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Left_bar_bleue9/10Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Empty_bar_bleue  (9/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a la cafet' [Pv Dean]   Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:22

Amy souria au jeune homme

- Sa arrive

Elle se doutait qu'il savait pourquoi, c'était logique, il se connaissait bien tout de même.

- Oui je viens tout juste d'arrivée

Lui répondit elle timidement...décidement elle était fiché auprès de tout New-York, c'était écrit sur son front ou quoi xD

- Je m'apelle Amy et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
Je suis l'oiseau de la mort, Nuisible oiseau de la nuit.
Dean Ackles


Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : .:. New York mais à l'hôpital .:.
amoureux(se) : .:. Christina tu es la seule que j'aime !.:.
Loisirs : .:. Le Football et les soirées alcoolisées ! .:.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Left_bar_bleue52/100Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Empty_bar_bleue  (52/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a la cafet' [Pv Dean]   Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:38

Dean regardait la jeune femme lui répondre mais il dit rien il savait pas quoi répondre et puis il avait rien a répondre ensuite elle dit qu'elle vennait juste d'arrivée il souria un peu et dit ensuite :
Cool ! Ici tu va te plaire j'en suis sur !
Il la regardait ensuite il souria quand celle çi se présenta elle s'apellait Amy joli prénom ! Enfin il la regardait et dit :
Moi c'est Dean ! Le chef de l'équipe de Foot !
Il lui souria un peu peut-être qu'en fesant de nouvelle connaissance il pouvait se changer les idée de ça tête .
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
Amy Hudgens
° Sweety Amy °
Amy Hudgens


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle °
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Left_bar_bleue9/10Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Empty_bar_bleue  (9/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a la cafet' [Pv Dean]   Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:50

Après avoir finit son verre, Amy regarda le jeune homme et lui fit un beau sourire

- J'éspère bien

Alala les garçons, toujours fidèles à eux mêmes...la modestie ne les tueraient pas sa c'est claire^^

- Enchanté Dean

Ce que venait de lui dire Dean lui remmémorait de vieux souvenirs, ce qui la fit sourire

- Je suis une ancienne pom-pom girls
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
Je suis l'oiseau de la mort, Nuisible oiseau de la nuit.
Dean Ackles


Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : .:. New York mais à l'hôpital .:.
amoureux(se) : .:. Christina tu es la seule que j'aime !.:.
Loisirs : .:. Le Football et les soirées alcoolisées ! .:.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Left_bar_bleue52/100Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Empty_bar_bleue  (52/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a la cafet' [Pv Dean]   Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:48

Le jeune Ackles regardait un peu autoru de lui mais ne disait rien de plus pour le moment quand la jeune femme parlait il l'écoutait et la regardait toujours la jeune femme ensuite elle lui dit que s'était une ancienne Pom Pom Girl Dean ne la connaissait pas mais faut dire qu'elle avait le physique pour l'être donc ! Il souria et dit ensuite :
Je m'en serrais bien douter ! Sans être indiscrèt pourquoi tu n'es plus une Pom Pom Girl ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
Amy Hudgens
° Sweety Amy °
Amy Hudgens


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle °
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Left_bar_bleue9/10Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Empty_bar_bleue  (9/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a la cafet' [Pv Dean]   Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:40

Amy souria au jeune homme en l'écoutant...c'est vrai que dans son ancien Lycée elle l'avait été pendant deux ans, elle s'était même retrouvé capitaine. Pourquoi avait elle arrêté...sûrement quand son lycée se retrouva sous l'emprise de garces...Amy n'était pas du style a se battre, et encore moins pour une place de chearleader...quel intêret après tout?

- A cause de pimbèches qui règne a présent dans mon ancien lycée...avant pour moi c'était du plaisir mais depuis qu'elles sont là...

Qu'elle idiote, elle devait l'ennuyer à mourir, enfin bon c'est lui qui avait posé la question
Amy détestait par dessus tout ses plastiques qui l'avaient faite arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
Je suis l'oiseau de la mort, Nuisible oiseau de la nuit.
Dean Ackles


Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : .:. New York mais à l'hôpital .:.
amoureux(se) : .:. Christina tu es la seule que j'aime !.:.
Loisirs : .:. Le Football et les soirées alcoolisées ! .:.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Left_bar_bleue52/100Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Empty_bar_bleue  (52/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a la cafet' [Pv Dean]   Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:55

Dean la regardait et eu un sourire aux lèvres audn elle parlait de pimbèches il la regardait et lui dit ensuite :

Tu sais tu aurais pas du arrêter pour c'est pimbèches car ici y en a aussi ! Mais bon , il y en a partout de toute façon !

Dean regardait toujours la jeune femme avec un petit sourire ensuite il regardait sa montre il allait bientôt devoir retourner en cours dommage ça , mais bon , il devait réussir totu de même son anner enfin il se leva alors et dit a la jeune femme :

Désoler de partir aussi vite mais je dois retourner en cours moi....En tout cas jai été content d'avori fait ta connaissance Amy !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
Amy Hudgens
° Sweety Amy °
Amy Hudgens


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle °
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Left_bar_bleue9/10Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Empty_bar_bleue  (9/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a la cafet' [Pv Dean]   Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:13

Oui certainement, après tout il fallait de tout pour faire un monde ^^

- Ont est envahis...peut être bien mais moi sa m'intêressait pas de me battre sans arrêts^^

Amy lui souria, décidément tout le monde était pour le moment très sympathique dans ce lycée...éspérons que tout se passera bien. Elle le regarda se lever et consulta sa montre, elle aussi devait partir.

- Oh c'est rien , moi aussi de toute manière.

Amy se leva et souria de nouveau au jeune homme

- Ravi aussi...peut être à plus tard

Elle rangea son plateau et quitta la cafétériat
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
Je suis l'oiseau de la mort, Nuisible oiseau de la nuit.
Dean Ackles


Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : .:. New York mais à l'hôpital .:.
amoureux(se) : .:. Christina tu es la seule que j'aime !.:.
Loisirs : .:. Le Football et les soirées alcoolisées ! .:.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Left_bar_bleue52/100Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Empty_bar_bleue  (52/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a la cafet' [Pv Dean]   Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:43

La jeune femme lui parlait il l'écoutait toujours il ne savait pas vraiment quoi lui répondre donc forcément il répondit rien mais il la regardait otujorus ensuite la jeuen femme lui dit que elle aussi elle allait partir donc c'était aps grave , enfin celle çi se leva et rapporta son plateau et Dean partit hors de la céfétaria et marchait dans les couloirs et se rendit a son casier il prit les affaires don il avait besoin et les mit dans son sac ensuite il partit au cours .
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a la cafet' [Pv Dean]   Premier repas a la cafet' [Pv Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas a la cafet' [Pv Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas [Libreee]
» Besoin de conseils [PV Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifique~Island~School :: Le Lycée de Pacifique~Island :: La cafétaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser