| Rendez-vous[PV Claire] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christina Jamison
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : ~¤~À l'hôpital, à esperer...~¤~ amoureux(se) : Mon amour... Aide-moi... Loisirs : Capitaine des Cheerleders Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (20/100) Amis/Ennemis/Amours/Familles:
| Sujet: Rendez-vous[PV Claire] Mer 10 Oct - 23:58 | |
| Christina n'avait peut être pas réellement envie de voir Claire, mais elle se disait qu'elle lui devait bien ca après toutes ses épreuves. Eh puis, les deux filles ne pourraient pas s'éviter tout le temps. Non, il fallait régler toute cette histoire. Elle s'assit sur un banc et attendit patiemment son ancienne amie. | |
|
| |
Claire Jones
Nombre de messages : 150 Localisation : sans doute dans mon coin amoureux(se) : /// Date d'inscription : 09/09/2007
Feuille de personnage Humeur: (0/0) Amis/Ennemis/Amours/Familles:
| Sujet: Re: Rendez-vous[PV Claire] Sam 13 Oct - 12:25 | |
| Claire arriva au parc elle avait rendé-vous avec Christina elle la vit au loing allors elle s'avenca et s'asit sur le bang puis elle dit e regardan droit devant elle
encore oute mes félicitation | |
|
| |
Christina Jamison
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : ~¤~À l'hôpital, à esperer...~¤~ amoureux(se) : Mon amour... Aide-moi... Loisirs : Capitaine des Cheerleders Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous[PV Claire] Dim 14 Oct - 19:07 | |
| Christie fit un mince sourire.
-...Merci...
Puis, elle se tourna vers elle.
-Bon, on va pas faire comme si de rien n'était. On est la pour ce parler de cette histoire, donc aussi bien commencer par là. Quelque chose à dire?? | |
|
| |
Claire Jones
Nombre de messages : 150 Localisation : sans doute dans mon coin amoureux(se) : /// Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous[PV Claire] Dim 14 Oct - 19:44 | |
| se tourne vers elle est dit
je tais déja tout expliquer et tout dit dans mon message | |
|
| |
Christina Jamison
| Sujet: Re: Rendez-vous[PV Claire] Dim 14 Oct - 20:04 | |
| Christie soupira.
-As-tu quelque chose d'autre à dire?? Parce que sinon, je m'en vais... | |
|
| |
Claire Jones
| Sujet: Re: Rendez-vous[PV Claire] Dim 14 Oct - 20:07 | |
| sortit le colier
non rien apar que j'ai encore le collier | |
|
| |
Christina Jamison
| Sujet: Re: Rendez-vous[PV Claire] Dim 14 Oct - 20:15 | |
| Christie la regarda un instant. Les deux filles étaient amies depuis qu'elle était née, ou presque. Tout devait se terminer ainsi??
-Eh puis??
Christie ne savait pas comment réagir vis-à-vis à Claire. | |
|
| |
Claire Jones
| Sujet: Re: Rendez-vous[PV Claire] Dim 14 Oct - 20:17 | |
| Claire atrapa la mains de christina et l'ouvre puis place le collier et referme la maisn de christina et dit
il t'apartitien | |
|
| |
Christina Jamison
| Sujet: Re: Rendez-vous[PV Claire] Dim 14 Oct - 23:10 | |
| Christie observa le collier sans rien dire, ni sans bouger. Cet objet signifiait tant pour elle. Il signifiait leurs grandes amitiée. Elle fit un sourire en regardant le collier et le mit à son coup. Puis, elle regarda Claire, et la prit dans ses bras. | |
|
| |
Claire Jones
| Sujet: Re: Rendez-vous[PV Claire] Mar 30 Oct - 22:57 | |
| claire laisa christina la sérai dans ses bras et dit
allors sa veut dire quand est amie?
elle la regarda toujour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous[PV Claire] | |
| |
|
| |