Pacifique~Island~School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifique~Island~School

Version 4. Feat Dean Ackles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~Pour les nouveaux~

Aller en bas 
AuteurMessage
Christina Jamison
¤Admin Team¤ ~Enceinte et atteinte d'un cancer~
Christina Jamison


Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : ~¤~À l'hôpital, à esperer...~¤~
amoureux(se) : Mon amour... Aide-moi...
Loisirs : Capitaine des Cheerleders
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
~Pour les nouveaux~ Left_bar_bleue20/100~Pour les nouveaux~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

~Pour les nouveaux~ Empty
MessageSujet: ~Pour les nouveaux~   ~Pour les nouveaux~ Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:17

Bon, j'ai décidé de créer une section pour les nouveaux. Parce que l'histoire du forum avance, et que je veux vous tenir au courant, je metterai ici ce qui c'est passé dans le forum(couples, ruptures, chicanes...)

Commencons par le commencement! Christina sortait tout d'abord avec Dean, mais celui-ci l'a trompé avec Claire, la meilleure amie de Christina. Alors, Christie est allée voir Lucas, l'ex de Claire et ils sont sortis ensembles un moment. Xstina a ensuite appris qu'elle était enceinte et qu'elle avait toujours des sentiments pour Dean. Elle savait aussi que c'était Dean le père de leur enfant. Alors, les deux tourtereaux se sont remis ensembles. Maintenant, ils fillent le parfait amour et attendent, ce que Christie appelle ''leur bout de chou''. Cependant, Christie n'a pas oublié ce qui c'est passé et n'a pas encore pardonné à Claire. Celle-ci a eu une sorte d'amnésie qui lui fit tout oublier. Elle se retrouva alors seule, sans allier. Lucas, quant à lui, était réellement mêlé. Il ne savait plus si il avait encore des sentiments pour Claire. Vient alors en jeu Alysson. Elle sortit avec Jensen, mais le trompa. Elle avait depuis toujours des sentiments pour Luke. Les deux sortent maintenant ensemble et filent eux aussi le parfait amour. Haley, la meilleure amie d'Aly', est toujours seule. Jensen se retrouve lui aussi seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
Christina Jamison
¤Admin Team¤ ~Enceinte et atteinte d'un cancer~
Christina Jamison


Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : ~¤~À l'hôpital, à esperer...~¤~
amoureux(se) : Mon amour... Aide-moi...
Loisirs : Capitaine des Cheerleders
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
~Pour les nouveaux~ Left_bar_bleue20/100~Pour les nouveaux~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

~Pour les nouveaux~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pour les nouveaux~   ~Pour les nouveaux~ Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:33

Nouveauté!!!!

Créations d'une nouvelle école Ocean School! Nouveaux personnages, nouveaux rivaux!
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
 
~Pour les nouveaux~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour mes mais Dean et Christina [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifique~Island~School :: Le début :: Contexte et réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser