Pacifique~Island~School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifique~Island~School

Version 4. Feat Dean Ackles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lindsay est enfin la!![Validé!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lindsay Davis
Lin sexy girl and pompom girls
Lindsay Davis


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : ici avec tout le monde
amoureux(se) : de personne
Loisirs : emmerder le monde xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lindsay est enfin la!![Validé!] Left_bar_bleue9/10Lindsay est enfin la!![Validé!] Empty_bar_bleue  (9/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Lindsay est enfin la!![Validé!] Empty
MessageSujet: Lindsay est enfin la!![Validé!]   Lindsay est enfin la!![Validé!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:49

I. Identité

• Nom:Davis
• Prénom:Lindsay
• Surnom(s)*:Lin
• Age:17 ans
• Nationalité:francaise??

II. Psychologie

• Qualité principale:

Lin est très sexy ,ce qui est bien d’un coté. Lin a un cœur d’or quand on l’a connaît assez. Elle est a l’écoute des autres meme si elle a des problemes elle-même. Lin est une très bonne danseuse, elle peut faire la plupart des figures les plus difficiles.


• Manie*:Elle est un peu superficielle par rapport aux cours

• Défaut principal:

Comme j’ai pu le dire au paravant, Lindsay est superficielle pour les cours, elle ne travail pas assez et ce ramasse souvent des salles notes. Elle est gourmande (si on peut conciderer ca comme un defauts). Elle s’enerve très souvent quand on lui parle mal !!


III. Histoire

• Histoire:
Lindsay est la petite nouvelle des cheerlearders.Elle est très sexy et elle le sait bien et le montre bien sur.Elle est très fiere d’elle.Très bonne danseuse et son corps magnifique xD, son avenir promet d’etre super. Cependant son plus gros defaut est qu’elle est superficielle, elle ne prete pas attention aux cours. Mais cependant elle cache un cœur d’or que seul les personne qui l’a connaisse le savent comme Christina avec qui elle s’entend très bien !!dans le futur elle va essayer de piquer des sujets d’exams (vive OTH) ! Elle voudra trouver l’homme de sa vie mais est-ce qu’elle le trouvera ici dans ce bahu ? ca se sera a prouver.
Dans le passé, elle a été mal traité par son père et maintenant elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.Sa mère est morte il y a un an et ne parle jamais de sa vie privée.Elle est fille unique.

• Groupe:Pompom girl

IV. Apparance

• Physique:

Lindsay a un corps de reve, elle est trop sportive c’est pourquoi elle a cette magnifique sculture.Elle est brune d’origine mais s’est fait une coloration en rousse qui lui va très bien d’ailleurs.Elle a les yeux marrons mais très jolie.Son visage est fait de traits fins ce qui donne son charme.
• Style vestimentaire:rah les vetements une grande questions ca !! Lindsay adore le shopping, elle ne peut ne pas s’habiller a la mode.En ce moment la tendance, jeans et mini jupe elle a toute la panoplie qu’il lui faut.Les hauts, elle en a des tonnes.Inutile de dire qu’elle a une garde robe bien garni.


V. Vous et le Forum

• Prénom*:Cyndie
• Age*:17 ans (18 au mois de mars)
• Avatar:Daneel Harris
• Noter le forum*:il est trop beau sur 10 je mettrais 9

• Comment avez vous connu le forum ?De la pub ^^
• Présence sur le forum: jours de cours seulement le weekend et sinon pendant les vacances tout les jours
• Ligne de RP environ:hmm ca depend quand j’ai de l’imagination^^
• CODE:
Ok![Par Xstina]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Mack
~Sexy Funky Girl~
Alyssa Mack


Nombre de messages : 510
Localisation : Au journal Etudiant, ou chez moi
amoureux(se) : Je t'aime mon amour! Je ne te laisserais plus jamais!
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lindsay est enfin la!![Validé!] Left_bar_bleue100/100Lindsay est enfin la!![Validé!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Lindsay est enfin la!![Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay est enfin la!![Validé!]   Lindsay est enfin la!![Validé!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:20

Bienvenue parmis nous! Tout est beau pour la présentation, bon jeu! Very Happy


PRESENTATION VALIDEE!!
Revenir en haut Aller en bas
Christina Jamison
¤Admin Team¤ ~Enceinte et atteinte d'un cancer~
Christina Jamison


Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : ~¤~À l'hôpital, à esperer...~¤~
amoureux(se) : Mon amour... Aide-moi...
Loisirs : Capitaine des Cheerleders
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lindsay est enfin la!![Validé!] Left_bar_bleue20/100Lindsay est enfin la!![Validé!] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Lindsay est enfin la!![Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay est enfin la!![Validé!]   Lindsay est enfin la!![Validé!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:24

Bienvenue parmis nous ma ptite Lindsay!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
Lucas Barton
Super Luke~Basketteur
Lucas Barton


Nombre de messages : 593
Localisation : Pacifique~Island
amoureux(se) : Toi... Un seul regard !
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lindsay est enfin la!![Validé!] Left_bar_bleue98/100Lindsay est enfin la!![Validé!] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Lindsay est enfin la!![Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay est enfin la!![Validé!]   Lindsay est enfin la!![Validé!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://confidences-calypso.forums-actifs.com/
Lindsay Davis
Lin sexy girl and pompom girls
Lindsay Davis


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : ici avec tout le monde
amoureux(se) : de personne
Loisirs : emmerder le monde xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lindsay est enfin la!![Validé!] Left_bar_bleue9/10Lindsay est enfin la!![Validé!] Empty_bar_bleue  (9/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Lindsay est enfin la!![Validé!] Empty
MessageSujet: ..   Lindsay est enfin la!![Validé!] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:24

merci tout le monde contente d'etre la
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hudgens
° Sweety Amy °
Amy Hudgens


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle °
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lindsay est enfin la!![Validé!] Left_bar_bleue9/10Lindsay est enfin la!![Validé!] Empty_bar_bleue  (9/10)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Lindsay est enfin la!![Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay est enfin la!![Validé!]   Lindsay est enfin la!![Validé!] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:36

BIENVEnUE king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindsay est enfin la!![Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay est enfin la!![Validé!]   Lindsay est enfin la!![Validé!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay est enfin la!![Validé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifique~Island~School :: Le début :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser