Pacifique~Island~School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifique~Island~School

Version 4. Feat Dean Ackles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jodan Kent[Validée!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jordan Kent

Jordan Kent


Nombre de messages : 32
Localisation : -| Ben la ou je serais
amoureux(se) : -| Coeur à prendre
Loisirs : -| Passer du temps avec sa fille
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jodan Kent[Validée!] Left_bar_bleue65/100Jodan Kent[Validée!] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Jodan Kent[Validée!] Empty
MessageSujet: Jodan Kent[Validée!]   Jodan Kent[Validée!] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:47

I. Identité

• Nom: Kent
• Prénom: Jordan Evangeline
• Surnom(s)*: //
• Age: 28 ans
• Nationalité: Américaine

II. Psychologie

• Qualité principale: Jordan est une jeune femme attentive et comprehensive. Elle n'hésitera pas a faire des heures supplémentaires pour voir avec ses éléves leur probleme. C'est avant tout un professeur mais, c'est aussi une amie sur qui ses éléves peuvent compter. C'est aussi une mère adorable qui fait tout pour le bien de sa fille.

• Défaut principal: Comme toute mère, elle est protectrice, voir peut etre un peu trop. Elle ne veut que le bien de sa fille et le meilleure, faut la comprendre. C'est aussi une jeune femme jalouse et posséssive. Bien qu'elle ait une taille fine, c'est une vrai gourmande. Mais elle ne tuera pas pour un muffin Smile

III. Histoire

• Histoire:
Née un jour de soleil en juillet, Jordan est une jeune fille orpheline. Son père était partit avant que sa mère ne découvre sa grossesse, elle n'a jamais su à quoi il ressemblait, ni même son nom. Le jour de sa naissance, elle perdit sa seule famille : sa mère, morte d'une hémorragie en la mettant au monde. Alors elle fut confié a Maëlys, la meilleure amie de sa mère et aussi sa marraine qui l'a pris sous son aile. Liviona Turner, une actrice; avait dit en son dernier soufle le prénom de sa fille "Jordan Evangeline". C'est ainsi qu'elle se nomera pour le restant de sa vie. Maëlys était une femme d'âge mure, oui 42 ans déjà. Et pourtant, elle rassemblera ses forces pour élever l'enfant comme elle le pouvait.

- Je t'éléverai comme ma propre fille, avait-elle dit en berçant le bébé apeine né.

Et trois années passa. C'etait la rentrée pour les maternelles et Jordan etait accompagnée de sa marraine alors que les autres enfants etait avec leur maman, leur papa. C'est ce jours la que le jours que craigner Maëlys arriva.

- Pourquoi moi j'ai pas de papa? Et pourquoi maman est pas avec nous Tata?

Là, une longue discution, bien que l'enfant âgée de trois ans, ne comprit pas tout. Mais tout ce qu'elle retenue c'est que son père etait partit, loin pour une autre femme. Et que celle ci etait partit avec les nuages en donnant la vie. Une histoire très complexe pour une enfant qui n'avait pas tout la maturité requise. Plus aucune question, une enfance paisible et tranquille jusqu'à l'année de ses once ans. Une lettre, sa première lettre officielle qui n'etait pas une invitation à l'anniversaire d'une personne de sa classe.

- Tata.. j'ai une lettre regarde... Toute heureuse elle montra la lettre à sa marrain qui fut sous le choc. C'etait le père de la jeune fille qui réclamé la garde de l'enfant. Apres un ans de procés, il perdit. Maëlys etait bien soulagée.

Puis la voilà agée de 15 ans qui entre au lycée. Un tout nouveau bahut. La elle pourra enfin vivre son rêve : la dance et le sport. Depuis qu'elle comprend les films à la télévision, elle reve de devenir pompom girl. Elle rencontrera toute les filles, et apres quelques auditions elle fut prise. Depuis carla etait heureuse, sa tutrice etait fiere d'elle. Un jour elle rentra chez elle, le lendemain de ses 18 ans et elle eu une nouvelle qui boulversera sa vie

- Tu es riche... tu as 18 ans maintenant, et hérite de tout els biens de ta mère..

Sous le choc pendant quelques instant, à présent, elles ne manquerai plus de rien et pourra tout faire sans contraite d'argent pour vive sa vie, aider sa deuxieme maman. Elle deviendra pompom girl dans son lycée puis elle ira à la fac pour entreprendre une carriere de professeur. Elle rencontre ensuite un certain Sergent Kent, avec qui elle se marit et aura une fille: Mandy. Elle filait le parfaite amour avec lui malgrè le fait qu'elle ne le voyait pas souvent. Un jours on frappa a sa porte et un Major viendra lui annoncer la mort de son époux. Elle a vut le monde s'écroulant devant elle, sa fille avait à peine 3 ans. Elle a cru mourir mais survit pour le bien de sa fille. Celle ci aura toujours de la part de sa mere les eloge de son defunt père. Mais elle reprit du poil de la bete et deviendra professeur de math à Pacifique School !

• Groupe: Prof

IV. Apparance

• Physique: Jordan est une grand dame, oui du haut de ses 1m75, elle peut en rendre plus d'un jaloux. Elle posséde de long cheveux noir ondulant sur quelque méches. Elle posséde deux prunelles noisettes qui sont assez envoutant. Elle aurait pu etre mannequin, elle a un corp magnifique à regarder qui pourtant n'est pas souvent dévoilé.

• Style vestimentaire: Elle est classe, tailleur élégant ou jupe assez longue lorsqu'elle donne des cours mais en dehort, elle aime etre sexy. C'est une jeune femme qui a besoin de se sentir séduisante depuis quelques années.

V. Vous et le Forum

• Prénom*: Rorore
• Age*: 18 ans
• Avatar: Rose McGowan
• Noter le forum*: Aucun avis pour le moment mais j'aime le contexte ^^

• Comment avez vous connu le forum ?* Top site
• Présence sur le forum: une fois par jour
• Ligne de RP environ: une dixaine
• CODE:Ok![Par Xstina/Aly']
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Barton
Super Luke~Basketteur
Lucas Barton


Nombre de messages : 593
Localisation : Pacifique~Island
amoureux(se) : Toi... Un seul regard !
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jodan Kent[Validée!] Left_bar_bleue98/100Jodan Kent[Validée!] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Jodan Kent[Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Jodan Kent[Validée!]   Jodan Kent[Validée!] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:10

Belle fiche!! =) Welcome Miss....
Revenir en haut Aller en bas
http://confidences-calypso.forums-actifs.com/
Jordan Kent

Jordan Kent


Nombre de messages : 32
Localisation : -| Ben la ou je serais
amoureux(se) : -| Coeur à prendre
Loisirs : -| Passer du temps avec sa fille
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jodan Kent[Validée!] Left_bar_bleue65/100Jodan Kent[Validée!] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Jodan Kent[Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Jodan Kent[Validée!]   Jodan Kent[Validée!] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:12

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christina Jamison
¤Admin Team¤ ~Enceinte et atteinte d'un cancer~
Christina Jamison


Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : ~¤~À l'hôpital, à esperer...~¤~
amoureux(se) : Mon amour... Aide-moi...
Loisirs : Capitaine des Cheerleders
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jodan Kent[Validée!] Left_bar_bleue20/100Jodan Kent[Validée!] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Jodan Kent[Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Jodan Kent[Validée!]   Jodan Kent[Validée!] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:37

bienvenue jordan
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
Jordan Kent

Jordan Kent


Nombre de messages : 32
Localisation : -| Ben la ou je serais
amoureux(se) : -| Coeur à prendre
Loisirs : -| Passer du temps avec sa fille
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jodan Kent[Validée!] Left_bar_bleue65/100Jodan Kent[Validée!] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Jodan Kent[Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Jodan Kent[Validée!]   Jodan Kent[Validée!] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:38

Ca sera Professeur Kent, mademoiselle Heigl :p

Mici
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
Je suis l'oiseau de la mort, Nuisible oiseau de la nuit.
Dean Ackles


Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : .:. New York mais à l'hôpital .:.
amoureux(se) : .:. Christina tu es la seule que j'aime !.:.
Loisirs : .:. Le Football et les soirées alcoolisées ! .:.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jodan Kent[Validée!] Left_bar_bleue52/100Jodan Kent[Validée!] Empty_bar_bleue  (52/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Jodan Kent[Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Jodan Kent[Validée!]   Jodan Kent[Validée!] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:57

Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
Jordan Kent

Jordan Kent


Nombre de messages : 32
Localisation : -| Ben la ou je serais
amoureux(se) : -| Coeur à prendre
Loisirs : -| Passer du temps avec sa fille
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jodan Kent[Validée!] Left_bar_bleue65/100Jodan Kent[Validée!] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Jodan Kent[Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Jodan Kent[Validée!]   Jodan Kent[Validée!] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:58

MERCIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
Je suis l'oiseau de la mort, Nuisible oiseau de la nuit.
Dean Ackles


Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : .:. New York mais à l'hôpital .:.
amoureux(se) : .:. Christina tu es la seule que j'aime !.:.
Loisirs : .:. Le Football et les soirées alcoolisées ! .:.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jodan Kent[Validée!] Left_bar_bleue52/100Jodan Kent[Validée!] Empty_bar_bleue  (52/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Jodan Kent[Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Jodan Kent[Validée!]   Jodan Kent[Validée!] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:59

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
Alyssa Mack
~Sexy Funky Girl~
Alyssa Mack


Nombre de messages : 510
Localisation : Au journal Etudiant, ou chez moi
amoureux(se) : Je t'aime mon amour! Je ne te laisserais plus jamais!
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jodan Kent[Validée!] Left_bar_bleue100/100Jodan Kent[Validée!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Jodan Kent[Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Jodan Kent[Validée!]   Jodan Kent[Validée!] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:17

Bienvenue parmis nous!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jodan Kent[Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Jodan Kent[Validée!]   Jodan Kent[Validée!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jodan Kent[Validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifique~Island~School :: Le début :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser