Pacifique~Island~School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifique~Island~School

Version 4. Feat Dean Ackles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cours n°1 : Nombres et dérivés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan Kent

Jordan Kent


Nombre de messages : 32
Localisation : -| Ben la ou je serais
amoureux(se) : -| Coeur à prendre
Loisirs : -| Passer du temps avec sa fille
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cours n°1 : Nombres et dérivés Left_bar_bleue65/100Cours n°1 : Nombres et dérivés Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Cours n°1 : Nombres et dérivés Empty
MessageSujet: Cours n°1 : Nombres et dérivés   Cours n°1 : Nombres et dérivés Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:08

Elle était la, debout devant tout le monde. Sur le dos, une jupe arrivant en dessous des genoux, noire, avec un chemisier au col ouvert blanche. Elle avait de très long cheveux noirs, deux yeux noisettes parfaitement maquillé. A vrai dire, elle à un petit air de secretaire, douce et tendre. La jeune femme regardait chaque table de chaque éléves. Elle était en train de leur sourire, c'etait son premier cours ici et a vrai dire, elle était assez stréssée. Ppersonne ne savait de ou elle venait, si elle avait des enfants, si elle tait mariée... Personne à part le directeur et sa fille ! Elle sourira, c'etait le début d'une année qui allait se montrer très interressante. Doucement elle prit la parole, une voix douce et rassurante. Elle ne voulait pas faire peur, loin de la.

Bonjour et bienvenue en cours de Mathématiques.. Je suis votre nouvelle professeur.. Mademoiselle, ou madame Kent... J'espere que je serai à la hauteur de vos attentes et que je réussirai a faire entrer dans votre tete toutes les formules et les théorèmes.

Sa voix tranblait un peu, elle était stréssée et très nerveuse. Elle esperait surtout que cette année se passe correctement et qu'elle reussit à leur faire apprendre leur lecon sans avoir besoin de hurler.

Je vous souhaite de passer une très bonne année et de réussir vos examens. Et n'oubliez pas, je suis ici pour vous aider, si vous avez des questions n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Christina Jamison
¤Admin Team¤ ~Enceinte et atteinte d'un cancer~
Christina Jamison


Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : ~¤~À l'hôpital, à esperer...~¤~
amoureux(se) : Mon amour... Aide-moi...
Loisirs : Capitaine des Cheerleders
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cours n°1 : Nombres et dérivés Left_bar_bleue20/100Cours n°1 : Nombres et dérivés Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Cours n°1 : Nombres et dérivés Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Nombres et dérivés   Cours n°1 : Nombres et dérivés Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:40

Christina arriva en retard au premier cours de mathématique. Elle n'artiva jamais au grand jamais en retard, normalement, mais cette fois, elle avait eu un rendez-vous chez le médecin. Elle entra dans la classe avec un sourire d'excuse sur les lèvres. Elle fut surprise de voir une nouvelle professeur.

*Tiens, monsieur Bradford a pris sa retraite!*

Elle tendit un papier à la professeur. C'était un papier du médecin qui l'excusait de son retard, car elle avait du faire de un une échographie pour son bébé, et de deux, quelques petits examens pour savoir ou en était sa maladie. Christie avait toujours l'air resplendissante, mais ce matin, elle se sentait lasse et fatiguée.

-Bonjour madame...

Elle alla s'assoir. Elle ne pourrait pas tenir plus longtemps debout. Elle n'avait plus de force. Elle se reprit tout de même et fit un sourire aux personnes qu'elle connaissait dans la classe, c'est-à-dire, tout le monde en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
Jordan Kent

Jordan Kent


Nombre de messages : 32
Localisation : -| Ben la ou je serais
amoureux(se) : -| Coeur à prendre
Loisirs : -| Passer du temps avec sa fille
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cours n°1 : Nombres et dérivés Left_bar_bleue65/100Cours n°1 : Nombres et dérivés Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Cours n°1 : Nombres et dérivés Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Nombres et dérivés   Cours n°1 : Nombres et dérivés Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:17

Jordan attendait quelques manifestations venant de ses éléves lorsque la porte s'ouvrit. Du coup, elle tournera les yeux vers la petite blonde qui entre et qui lui donna le papier. Elle lui adressera un jolie sourira avant de lui dire de sa petite voix douce

Ce n'est rien miss...Jamison... J'espere que tout va bien

La rentrée venait a peine de sonnée, et elle s'occuper deja des problemes de ses eleves. C'etait tout Jordan ca. Elle sourira puis fit demis tour pour aller prendre une craie et commencer a ecrire sur le tableau : "Nombres et dérivés". Puis reposant les yeux sur sa classe elle demandera...

Quelqu'un peut me dire ce que sont les dérivés?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Tucker
Sexy Boy and Best Friend
Jensen Tucker


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Chez moi, au bahut ou au foot
amoureux(se) : Alyssa
Loisirs : Football et amis
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cours n°1 : Nombres et dérivés Left_bar_bleue60/100Cours n°1 : Nombres et dérivés Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Cours n°1 : Nombres et dérivés Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Nombres et dérivés   Cours n°1 : Nombres et dérivés Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:59

Jensen entra dans la classe, avec un peu de retard. Il alla vers la dame, qui avait l'air d'être la professuer. Il lui tendit un billet et sourit en la fixant dans les yeux.

Désolé pour le retard

Le billet, est son nom d'excuse pour le retard, avec écrit dessus, problème de voiture. Jensen était tout de suite allé en cours. Puis, après avoir montré le mot, il partit s'asseoir à côté de Christina. Il sourit et sortit ses affaires.

Salut t'es toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 : Nombres et dérivés Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Nombres et dérivés   Cours n°1 : Nombres et dérivés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 : Nombres et dérivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifique~Island~School :: Le Lycée de Pacifique~Island :: Les Classes :: 02 Classe de Mathématique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser