Pacifique~Island~School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifique~Island~School

Version 4. Feat Dean Ackles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arriver au bahut [PV Director :p ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Kent

Jordan Kent


Nombre de messages : 32
Localisation : -| Ben la ou je serais
amoureux(se) : -| Coeur à prendre
Loisirs : -| Passer du temps avec sa fille
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arriver au bahut [PV Director :p ] Left_bar_bleue65/100Arriver au bahut [PV Director :p ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Arriver au bahut [PV Director :p ] Empty
MessageSujet: Arriver au bahut [PV Director :p ]   Arriver au bahut [PV Director :p ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:21

Elle venait de ce garer sur une place de parking libre qu'elle a trouvé à la dernière minute. Elle etait déjà en retard, pour une premiere impression, ca le fait pas vraiment. Elle court pour arriver un peu plus vite mais avec des talons aiguille, une jupe arrivant aux genoux, c'etait assez difficile. En plus, obliger de demander la route à un éléve qui a du la prendre pour une folle. Jordan arriva enfin, un peu essouflé. Elle toqua. Puis attendra le "entrée" qui arrive un peu après. Elle ouvrira la porte et entrera avant de la refermer. Elle sourit, passe une meches ondulées deriere l'oreille puis aprochera en inclinant la tête.

Veuillez m'excusez, je me suis perdue

Quoi de plus normal pour une jeune femme qui vient tout juste d'arriver dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au bahut [PV Director :p ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifique~Island~School :: Le Lycée de Pacifique~Island :: Le Hall :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser