Pacifique~Island~School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifique~Island~School

Version 4. Feat Dean Ackles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Peyton Stevens(Validé!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peyton Stevens

Peyton Stevens


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Peyton Stevens(Validé!) Left_bar_bleue80/100Peyton Stevens(Validé!) Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Peyton Stevens(Validé!) Empty
MessageSujet: Peyton Stevens(Validé!)   Peyton Stevens(Validé!) Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:16

I. Identité

• Nom: Stevens
• Prénom: Peyton
• Surnom(s)*: ////
• Age:17ans
• Nationalité: Américaine

II. Psychologie

• Qualité principale:[3 lignes]Comme est dit plus haut, Peyton est généreuse, sociable, aimable, extravertie, drôle, fétarde et sportive. Certains considereront cela comme des qualités, d'autres des défaults mais Peyton s'en contre-fiche de l'avis des autres et ne veut changer pour rien au monde.

• Manie*:///

• Défaut principal:[3 lignes]Peyton ne dirait pas qu'elle n'a pas de défauts ce serait un grand mensonge elle a des défauts comme tout le monde,elle ne les fait pas resortir elle est défois un peu mais un peu seulement hipocryte et défois on dirait d'elle qu'elle st beaucoup trop franche envers les personnes qui luit fond du mal ou des personnes qu'elle ne suporte pas....
• Votre pilosophie*:///

III. Histoire

• Histoire:[8 lignes]Peyton est aussi une grande artiste, mais elle est surtout cheerleders. C'est une fille populaire et elle adore la compagnie de Claire et Christina. Les deux ''C''. C'est aussi une garande romantique et elle cherche le grand amour,elle ne la pas encore rencontré...son grand amour mais il faut dire qu'elle n'en a pas eu vraiment les occasion son père étant arrêté par la police pour vole à main armée il y a 3ans et sa mère étant gravement malade elle a du prendre soin de sa petite soeur de 4ans c'est pour sa qu'elle na jamais eu beaucoup de temps pour elle,mais maintenant que sa petite soeur vie chez sa tante peyton a plus de temps pour elle....Peyton ne vient pas d'une famille riche elle n'a donc pas toujours eu ce qu'elle voulait,elle a vécut des année pas très facile mais elle est maintenant heureuse avec ce que ses parents luit on donnée....

• Groupe: Pom-pOm Girl

IV. Apparance

• Physique:[3 lignes]Peyton est une jeune fille au physique très avantageux qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur. Elle mince mais pas de très grande taille, avec des formes bien proportionnées au reste de son corps et une démarche naturellement gracieuse et assurée...De longs cheveux bruns généralement raides ou parfois ondulés encadrent son visage d'une beauté parfaite dont la peau mat ne comporte aucune imperfection et dont les traits son tous fins sans exception. Elle a de jolis yeux couleur vert et un nez fin et légèrement retroussé. Lorsqu'elle sourit, on peut admirer deux belles rangées de dents éclatantes de blancheur...Véritable mordue de mode, Peyton adore se mettre en valeur et pour cela, tous les moyens sont bons. Habituée aux salons d'esthetique ,elle pourrait y passez des heures.

• Style vestimentaire:[2 lignes] Elle fait très attention à ce qu'elle porte et aime bien sortire du lot dans sa manière de s'habiller. Elle adore varier les couleurs, mais sa manière de s’habiller n'est pas dutout provoquante elle garde tout de même un côté sexy comme toute personne....elle s'habille comme elle en a envie mais aime bien suivre les mode.

• Autre*:

V. Vous et le Forum

• Prénom*: Emilie
• Age*: 13ans
• Avatar: Kristin kreuk
• Noter le forum*: 10/10

• Comment avez vous connu le forum ?* par hasard
• Présence sur le forum: prèsque tout les jours
• Ligne de RP environ: 4 ou 5 en général
• CODE:Ok!(Par Xstina)


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Mack
~Sexy Funky Girl~
Alyssa Mack


Nombre de messages : 510
Localisation : Au journal Etudiant, ou chez moi
amoureux(se) : Je t'aime mon amour! Je ne te laisserais plus jamais!
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Peyton Stevens(Validé!) Left_bar_bleue100/100Peyton Stevens(Validé!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Peyton Stevens(Validé!) Empty
MessageSujet: Re: Peyton Stevens(Validé!)   Peyton Stevens(Validé!) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:43

Ta présentation m'a l'air bien mais il te manques encore quelques lignes pour ton histoire. Bonne chance pour la fin de ta présentation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Kent

Jordan Kent


Nombre de messages : 32
Localisation : -| Ben la ou je serais
amoureux(se) : -| Coeur à prendre
Loisirs : -| Passer du temps avec sa fille
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Peyton Stevens(Validé!) Left_bar_bleue65/100Peyton Stevens(Validé!) Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Peyton Stevens(Validé!) Empty
MessageSujet: Re: Peyton Stevens(Validé!)   Peyton Stevens(Validé!) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stevens

Peyton Stevens


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Peyton Stevens(Validé!) Left_bar_bleue80/100Peyton Stevens(Validé!) Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Peyton Stevens(Validé!) Empty
MessageSujet: Re: Peyton Stevens(Validé!)   Peyton Stevens(Validé!) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:45

merci Smile c'est bon j'ai fini ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
Je suis l'oiseau de la mort, Nuisible oiseau de la nuit.
Dean Ackles


Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : .:. New York mais à l'hôpital .:.
amoureux(se) : .:. Christina tu es la seule que j'aime !.:.
Loisirs : .:. Le Football et les soirées alcoolisées ! .:.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Peyton Stevens(Validé!) Left_bar_bleue52/100Peyton Stevens(Validé!) Empty_bar_bleue  (52/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Peyton Stevens(Validé!) Empty
MessageSujet: Re: Peyton Stevens(Validé!)   Peyton Stevens(Validé!) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:04

Bienvenue

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
Lucas Barton
Super Luke~Basketteur
Lucas Barton


Nombre de messages : 593
Localisation : Pacifique~Island
amoureux(se) : Toi... Un seul regard !
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Peyton Stevens(Validé!) Left_bar_bleue98/100Peyton Stevens(Validé!) Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Peyton Stevens(Validé!) Empty
MessageSujet: Re: Peyton Stevens(Validé!)   Peyton Stevens(Validé!) Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:44

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://confidences-calypso.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Peyton Stevens(Validé!) Empty
MessageSujet: Re: Peyton Stevens(Validé!)   Peyton Stevens(Validé!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton Stevens(Validé!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifique~Island~School :: Le début :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser