Peyton Stevens
Feuille de personnage Humeur: (80/100) Amis/Ennemis/Amours/Familles:
| Sujet: Se ballade (libre) Jeu 29 Nov - 22:51 | |
| Peyton se balladait déja depuit un moment plus éxactement depuit 1h30...elle était vétue d'un pantalon noir et d'un t-shirt moulant blanc assez décolté...elle alla sassoire au bord du lac et réfléchie pendant quelque temps elle se disait que sa fesait pas mal de temps qu'elle n'avait pas pris de nouvelle de sa famille elle pris donc son portable dans sa poche conposa le numéro...mais d'un seul coup elle jeta son portable à l'eau... pourquoi èsque je devrait les appelez!!! elle s'alongea sur le dos | |
|
Alyssa Mack ~Sexy Funky Girl~
Nombre de messages : 510 Localisation : Au journal Etudiant, ou chez moi amoureux(se) : Je t'aime mon amour! Je ne te laisserais plus jamais! Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) Amis/Ennemis/Amours/Familles:
| Sujet: Re: Se ballade (libre) Dim 2 Déc - 20:37 | |
| Aly' marchait proche du lac. Bah, en fait, elle ne marchait pas vraiment, mais fesait son jogging matinale!^^ Puis, elle vit Peyton qui venait de lancer son portable dans l'Eau. Elle fit de gros yeux surpris, puis alla la voir.
-Bah... qu'est-ce qu'il y a ma ptite Pey'?? | |
|
Peyton Stevens
Feuille de personnage Humeur: (80/100) Amis/Ennemis/Amours/Familles:
| Sujet: Re: Se ballade (libre) Mar 4 Déc - 17:19 | |
| Peyton se redressa et vue alyssa peyton luit fit un sourire ho...ba... sa va. On va dire que le fait que j'ai balancé mon portable à l'eau était une façon de décompréssez elle regarda aly d'un air dégouter mais je regrette d'avoir balancé mon portable à l'eau elle sourit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se ballade (libre) | |
| |
|