Pacifique~Island~School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifique~Island~School

Version 4. Feat Dean Ackles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 One Tree Hill~After

Aller en bas 
AuteurMessage
Christina Jamison
¤Admin Team¤ ~Enceinte et atteinte d'un cancer~
Christina Jamison


Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : ~¤~À l'hôpital, à esperer...~¤~
amoureux(se) : Mon amour... Aide-moi...
Loisirs : Capitaine des Cheerleders
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
One Tree Hill~After Left_bar_bleue20/100One Tree Hill~After Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

One Tree Hill~After Empty
MessageSujet: One Tree Hill~After   One Tree Hill~After Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:16

Tout nouveau forum, créer par moi!

Contexte:Après une séparation de 4 ans, toute la bande se retrouve finalement. Peyton et Lucas forment un beau petit couple. Ils sont très heureux ensembles. Durant la première année de leur vie commune, Lucas a eu une liaison avec Rachel. Peyton n'est pas au courant. Lucas et Rachel se sont promis de ne jamais rien révéler de ce qui c'est passé. Brooke et Chase forment toujours un couple. Un couple uni. Brooke est devenue une grande créatrice de mode, comme elle l'a toujours voulu. Ils ont eu ensemble une petite fille, Lily. Haley et Nathan sont toujours ensembles avec leur fils, James Lucas. Rachel a retrouvé Cooper et ils se sont tout expliqué. Ils ont eu une petite relation, mais rien de bien sérieux. Rachel vit maintenant avec son nouvel amoureux, Dean. Micro, quant à lui, est rendu en couple avec Shelly.

Adresse:http://onetreehillafter.roomforum.com/index.htm

Logo: One Tree Hill~After Sanstitre8bo4
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
 
One Tree Hill~After
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifique~Island~School :: Hors-Jeu :: Espace PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser