Pacifique~Island~School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifique~Island~School

Version 4. Feat Dean Ackles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal Etudiant~1

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Mack
~Sexy Funky Girl~
Alyssa Mack


Nombre de messages : 510
Localisation : Au journal Etudiant, ou chez moi
amoureux(se) : Je t'aime mon amour! Je ne te laisserais plus jamais!
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Journal Etudiant~1 Left_bar_bleue100/100Journal Etudiant~1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Journal Etudiant~1 Empty
MessageSujet: Journal Etudiant~1   Journal Etudiant~1 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:22

Votre Sport!


Une victoire écrasante!!

Hier mème, Pacifique-Island-School [PIS] a gagné le match de footbal haut la main. Ils ont dominé durant tout le match,jouant comme des pros pour certain. ils recevaient l'équipe de Pacifique-city-School [PCS]. Mais les PIS possèdent de très très bon élément tel que Dean Ackles ou Jesen Tuker. Ils sont tous les deux promis sans aucun doute a une carrière de football de professionnel ! Dean a marqué le premier but, le goal n'a pas pus empéché la balle de rentré en pleine lucarne!! Puis se fut au tour de Jesen, qui a mis une tete suite a un coup franc de Dean...Oui, se sont ses deux jouers qui ont mené le jeu, qui ont possédes la balle pendant tout la match! Le dernier but fut une action mémorable du goal des PCS contre sont camp: après avoir arrété la balle, il l'a laché pour regardé sa copine!! Nous avons tous bien rit et attendons donc avec impatiente le prochain match!! Merci au joueurs pour se superbe match, au pom-pom girl pour les encouragement et a tous le public!!

Luke Scott
.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Mack
~Sexy Funky Girl~
Alyssa Mack


Nombre de messages : 510
Localisation : Au journal Etudiant, ou chez moi
amoureux(se) : Je t'aime mon amour! Je ne te laisserais plus jamais!
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Journal Etudiant~1 Left_bar_bleue100/100Journal Etudiant~1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Journal Etudiant~1 Empty
MessageSujet: Re: Journal Etudiant~1   Journal Etudiant~1 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:44

Potins Potins! Quand tu Nous Tiens!

Quelle histoire!

Bon, je n'aime pas tellement les ragots, mais le Journal est ce qu'il est, c'est article devait être innévitable! Vu que ce sont les potins de l'école qui vous intéresse, alors parlons nouvelles. Tout d'abord, je crois bien que tout le monde est au courant. Il y a eu une grande histoire de tromperie. Après avoir obtenu l'accord de ma chère Christina(Merci ma chérie!) je pouvais enfin écrire cet article. Eh oui, le joueur de Football le plus populaire de tous les temps, Dean, a trompé Christie avec nul autre que Claire, la meilleure amie de Xstina. On se croyait dans un de ses romans à l'eau de rose! Mais bon, continuons. Claire, après un accident, a eu des fortes pertes de mémoires. Cette histoire est encore nébuleuse dans sa tête. Du côté de ce cher Don Juan, rien ne va plus! Il s'en veut tellement que ses performances sportives en ont pris un coup. Et si on parlait de cette petite Christie?? Eh bien, il y a certaines informations qui doivent rester confidancielles, mais disons que ca na va pas tellement fort de son côté non plus. Bref, cette histoire n'a réussit qu'à faire du mal autour d'elle. À suivre...

Alyssa Mack
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Mack
~Sexy Funky Girl~
Alyssa Mack


Nombre de messages : 510
Localisation : Au journal Etudiant, ou chez moi
amoureux(se) : Je t'aime mon amour! Je ne te laisserais plus jamais!
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Journal Etudiant~1 Left_bar_bleue100/100Journal Etudiant~1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Journal Etudiant~1 Empty
MessageSujet: Re: Journal Etudiant~1   Journal Etudiant~1 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:38

Bultin Speciale!

Une jeune étudiante... enceinte!

Ne vous en faites pas! C'est avec une grande joie que je vous annonce à tous que je suis enceinte. Mon petit bout de chou fait de moi la maman la plus heureuse du monde! Je voulais vous en faire part dans un petit communiqué, vu que j'imagnie que tout le monde va finalement être au courant! Le papa est nul autre que mon cher Dean. Toute la petite famille va bien, rassurez-vous!

Christina Jamison

~Eh bien, on leur souhaite bien du bonheur à ses trois-la!~(Alyssa Mack)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Mack
~Sexy Funky Girl~
Alyssa Mack


Nombre de messages : 510
Localisation : Au journal Etudiant, ou chez moi
amoureux(se) : Je t'aime mon amour! Je ne te laisserais plus jamais!
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Journal Etudiant~1 Left_bar_bleue100/100Journal Etudiant~1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Journal Etudiant~1 Empty
MessageSujet: Re: Journal Etudiant~1   Journal Etudiant~1 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:23

Special Halloween!!

Un premier Bal pour Pacifique~Island!

Attachez votre tuque car nous aurons pour la première fois dans cet établissement, un bal! Ce sera pour fêter cette fête des peurs et des légendes, j'ai nommé... l'Halloween! Le bal se passera la journée même de cette fête et évidemment, vous devez y venir déguiser! Alors, je n'ai qu'un message: Messieurs, faites vos invitations!

Alyssa Mack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Etudiant~1 Empty
MessageSujet: Re: Journal Etudiant~1   Journal Etudiant~1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Etudiant~1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Etudiant~2
» Premier journal
» Voudrais etre dans le journal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifique~Island~School :: Communication :: Journal Etudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser