Pacifique~Island~School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifique~Island~School

Version 4. Feat Dean Ackles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Journal Etudiant~2

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Mack
~Sexy Funky Girl~
Alyssa Mack


Nombre de messages : 510
Localisation : Au journal Etudiant, ou chez moi
amoureux(se) : Je t'aime mon amour! Je ne te laisserais plus jamais!
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Journal Etudiant~2 Left_bar_bleue100/100Journal Etudiant~2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Journal Etudiant~2 Empty
MessageSujet: Journal Etudiant~2   Journal Etudiant~2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:52

Ocean School~Rivalités qui durent depuis toujours


Nous le savons tous. Depuis toujours, il y a une grande rivalité entre Ocean School et Pacifique~Island! Depuis peu, nous avons appris qu'un tournoi de cheerleding se prépare. Ce sera alors l'occasion pour nos chères Pom Pom'S de relevé leur manches et de nous préparer un spectacle renversant! Hélas, vu l'était de Christina Jamison, capitaine de l'équipe, tout le monde s'inquiète. Y aura-t-il un tournoi cette année ou la victoire sera-t-elle à Ocean?? Selon Christina, <<On doit retrousser nos manches! Oui, ca va être difficile. Mais je sais que toutes les filles ensembles, nous y arriverons!>>

Eh bien, de la part de toute l'équipe du journal Etudiant, Bonne chance les filles!


Alyssa Mack
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Mack
~Sexy Funky Girl~
Alyssa Mack


Nombre de messages : 510
Localisation : Au journal Etudiant, ou chez moi
amoureux(se) : Je t'aime mon amour! Je ne te laisserais plus jamais!
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Journal Etudiant~2 Left_bar_bleue100/100Journal Etudiant~2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Journal Etudiant~2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Etudiant~2   Journal Etudiant~2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:55

Que de malheur pour ce couple!

Eh oui, encore une fois, je vous parle du couple qui fait fureur à Pacifique~Island: Dean Ackles et Christina Jamison. Encore une fois, ce couple fait l'admiration de tous. Malgrés de grandes épreuves difficiles à traverser, le couple tient encore et toujours. Nous avons réscemment appris la maladie de Christina. Cette prochaine mère a fait preuve d'un courage exemplaire en refusant les traitements de chimiothérapie offerte, afin de sauver son enfant. Franchement, Christina, tu as l'admiration de tous ici! On te souhaite toute la chance du monde et on te promets d'être là pour te soutenir!

Alyssa Mack
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Etudiant~2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Etudiant~1
» Premier journal
» Voudrais etre dans le journal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifique~Island~School :: Communication :: Journal Etudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser