| Ballade romantique et digestion!!^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Mack ~Sexy Funky Girl~
Nombre de messages : 510 Localisation : Au journal Etudiant, ou chez moi amoureux(se) : Je t'aime mon amour! Je ne te laisserais plus jamais! Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) Amis/Ennemis/Amours/Familles:
| Sujet: Re: Ballade romantique et digestion!!^^ Lun 29 Oct - 1:14 | |
| Bon, il faudrait peut être se décider à dire quelque chose, hein?? Ca fesait maintenant déja une bonne heure qu'ils se regardaient, qu'ils se parlaient, seulement avec les yeux. Mais, elle était captivée par son regard. Son regard qu'il lui disait qu'il l'attendrait et qu'il l'aimait. | |
|
| |
Lucas Barton
Nombre de messages : 593 Localisation : Pacifique~Island amoureux(se) : Toi... Un seul regard ! Loisirs : Basket Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage Humeur: (98/100) Amis/Ennemis/Amours/Familles:
| Sujet: Re: Ballade romantique et digestion!!^^ Lun 29 Oct - 1:19 | |
| Lucas lut dans le regard de Alyssa un message proche du siens, mais il n'en était pas sur. Il lui posa la quedstion. Pas oralement, non avec ses yeux qui n'avaient d'ailleur pas lacher une seconde ceux de Alyssa qui le fixait elle aussi! Il avait envie de l'embrasser, mais se contenta de la regarder de tout son soul, profitant du moment présent ou leurs regard se mélaient. | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Localisation : Au journal Etudiant, ou chez moi amoureux(se) : Je t'aime mon amour! Je ne te laisserais plus jamais! Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Ballade romantique et digestion!!^^ Lun 29 Oct - 1:23 | |
| Aly' ne pouvait pas, même par les yeux, lui dire ce qu'il voulait entendre... enfin, voir! Elle se contenta de lui lancer un regard remplis d'intensité, qui, elle espèrait, qu'il le comprendrait. C'était étrange... ce regard... à la fois, si intense, et si... elle s'en sentait chavirée à l'intérieur. Elle n'aurait jamais cru qu'un regard pourrait faire cet effet-la | |
|
| |
Lucas Barton
Nombre de messages : 593 Localisation : Pacifique~Island amoureux(se) : Toi... Un seul regard ! Loisirs : Basket Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Ballade romantique et digestion!!^^ Lun 29 Oct - 1:26 | |
| Alyssa la regardé. Lucas ne savait pas, avant cela, qu'un regard pouvait etre si physique. Il la regardait et ne compris pas le message. n peu d'amour, de l'intenciter et.. que voulait elle dire?Il lui demanda du regard, avec un tout petit peu de détesse, de peur de ne pas comprendre, de briser le silence si doux et si intence crer entre deux humains... dont l'un était fou amoureux et l'autre??... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade romantique et digestion!!^^ Lun 29 Oct - 1:29 | |
| Elle lui lanca un regard chargé de détresse. Une détresse car elle avait encore ses sentiments si forts et si puissants qui ne partaient pas... et aussi dû au fait qu'elle était avec Jensen, donc qu'elle ne pouvait rien tenter rien faire... Elle espèrait qu'il comprendrait ce message...
[Je reviens dans quelques minutes!^^ ] | |
|
| |
Lucas Barton
| Sujet: Re: Ballade romantique et digestion!!^^ Lun 29 Oct - 1:32 | |
| Il comprit. Il lui répondit par un regard tendre et surcharcher d'amour. Il voulait tout dire.. il serait toujours la, et peu importe le temps que sa prendrai, il l'attendrai. Elle, son amour, son ame soeur. Se regard, elle le comprit apparament. le silence était tout sauf pesant au dessu des deux jeunes, qui disait une foie pour tout aurevoir a l'adolescance et surtout aus sentiments "faibles." Car ce qu'ils resentaient résisterait a tous, mème a temps ou a Jensen. Point finale . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade romantique et digestion!!^^ Lun 29 Oct - 1:43 | |
| C'est Aly' qui finalement, brisa ce petit moment. Ils s'étaient dit ce qu'ils avaient à se dire. Elle décrocha péniblement ses yeux de ceux de Lucas et se colla contre lui. Il n'y avait rien à faire, tous les deux le savaient. À ce moment, plus personne d'autre ne comptait. | |
|
| |
Lucas Barton
| Sujet: Re: Ballade romantique et digestion!!^^ Lun 29 Oct - 1:47 | |
| Lucas ne ressentit pas de choque. Mais le moment de compliciter était la. Il la serra contre elle, toujours en silence. Puis ils s'embrassèrent. Ce n'était pas tromper, elle n'était pas encore avec Jensen! ALors ils avaient le droit. C'étaient un baiser comme aucun précédent, plus fougeux,avec ,il semblait, otute l'amour de la terre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade romantique et digestion!!^^ Lun 29 Oct - 1:50 | |
| Aly' ferma les yeux, puis se sépara doucement de lui. Elle n'ouvrit pas tout de suite les yeux, de peur de devoir faire face à la réalité, à la dure réalité. Elle ne pouvait pas... l'embrasser... mais en même temps, il y avait cette attirance inévitable entre eux que même un aveugle pourrait ressentir. À ce moment, elle n'était plus Alyssa. Elle avait perdu son identité pour pouvoir vivre cet instant magique. | |
|
| |
Lucas Barton
| Sujet: Re: Ballade romantique et digestion!!^^ Lun 29 Oct - 1:53 | |
| Lucas avait le regard dans le vide, ils n'avaient pas le droit. Ses instants étaient les leurs, mais ils 'avaient pas le droit de s'aimer.. pourquoi? Quand elle ou vrit enfin ses yeux, il l'interoge du regrd, pouruqoi n'aavaient ils pas le droit de s'aimer. Il connaissait la réponse mais en avait peur.
[bon vais dormir! Répondrai demain!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade romantique et digestion!!^^ Lun 29 Oct - 1:59 | |
| [Oki! Bonne nuit alors! ] Aly' le regardait. Ils n'avaient pas le droit de s'aimer parce que leur temps n'était pas encore venu. Elle devait faire un bout de chemin avec Jensen. Elle ne pouvait pas le blesser une autre fois. Non, ca elle ne se le pardonnerai jamais. Peut-être que le mieux, pour elle, c'était encore de rester célibataire?! Moins de soucis... Mais, elle avait donné son coeur a deux personnes et ne pouvait pas le reprendre. On dirait aussi qu'elle voulait savoir si c'était réellement Lucas sont âme-soeur avant de tout laisser pour lui.
Elle leva la main vers son visage et traca la contour de sa face avec son doigts. Elle ne se contrôlait plus. C'était son corps qui contrôlait à sa place. Ses doigts se promenaient sur le visage de Luke. Ils tracaient les contour de sa bouche, de son nez, de ses yeux... Comme si elle voulait se remémorer chaque détail de lui. Comme si elle voulait garder une image précise de lui. | |
|
| |
Lucas Barton
| Sujet: Re: Ballade romantique et digestion!!^^ Mar 30 Oct - 23:30 | |
| Lucas savait. Il s'y attendais et comprenait. Il ne sourit pas, mes ses yeux le faisaient pour lui.Il comprenait qu'elle ai un doute, beson d'attendre d'etre sure. De toute facon il s'y attendait; il aurait réagit pareil. Puis quand elle commenca a faire courir ses mais sur son visage, il fit de mème sur le sien, profitant des derniers moments qui étaient les leurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade romantique et digestion!!^^ Ven 2 Nov - 1:40 | |
| Aly' baissa finalement sa main. Leur moment était fini et ils devaient réapprendre à vivre en amis... comme si rien ne s'était passé. Elle soupira et regarda Lucas un moment, puis elle s'assit sur le petit banc près d'eux et fixa le lac devant elle. | |
|
| |
Lucas Barton
| Sujet: Re: Ballade romantique et digestion!!^^ Ven 2 Nov - 16:57 | |
| Lucas ne dit rien, de peur de sortir une des boureds dont il avait l'habitude...Il se contenta de s'asseoir a coter d'elle, et il apprendrai a etre son ami, en attendant... Il resta silencieux, a regardé le lac en face d'eux...Il se sentait a la foie mal a l'aise et très bien, sensation étrange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade romantique et digestion!!^^ Sam 3 Nov - 22:39 | |
| Aly se leva d'un coup.
-Bon! Je sais pas pour toi, mais moi, j'en peux plus de rester assise la èa rien faire!
Elle lui fit une grimace.
-Tu viens, poulet?! | |
|
| |
Lucas Barton
| Sujet: Re: Ballade romantique et digestion!!^^ Lun 5 Nov - 2:37 | |
| Lucas fut surpris de son chengement d'humeur... mais trouver ca bien!^
Si, allé on marche polochon.
Il marcha a coté d'elle; tout près. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade romantique et digestion!!^^ Lun 5 Nov - 2:41 | |
| Aly' fit un sourire.
-Bonne idée! Tu sais que t'es brillant?!^^
Elle lui fit une grimace. Elle sentait la main de Lucas si proche de la sienne. Elle n'avait qu'une seule envie, c'était de la prendre dans la sienne. Mais, elle ne pouvait pas. Deux amis ne se tenaient pas la main, non? Mais, elle effleura à plusieurs reprises sa main. A chaque fois, c'était comme une décharge électrique qui se promenait dans tout son corps. Elle n'aurait jamais pensé qu'un sentiment pouvait être aussi intense et faire cet effet-la. | |
|
| |
Lucas Barton
| Sujet: Re: Ballade romantique et digestion!!^^ Lun 5 Nov - 2:46 | |
| Lucas voulait lui prendre la main mais n'avait pas le droit. De plus,c'était a Jensen qu'elle révait de prendre la main non?
Heum..
Luke voulait parlé mais ne trouva rien de mieux a dire que euh... l'art du ridiculle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade romantique et digestion!!^^ Lun 5 Nov - 2:49 | |
| Finalement, c'est Aly' qui se lanca. Elle prit la main de Luke dans la sienne. Même si ce n'était pas normal pour des amis, ils ne fesaient rien de mal. Ils se tenaient tout simplement la main...! | |
|
| |
Lucas Barton
| Sujet: Re: Ballade romantique et digestion!!^^ Lun 5 Nov - 2:53 | |
| Lucas serra la main de Alyssa dans la sienne. Bin oui, les amis se prennaient bien par la main non? Non et bin les filles de 5 ème qui se balladaient en bande au centre commerciale si. Alors pourquoi pas eux?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade romantique et digestion!!^^ Lun 5 Nov - 2:56 | |
| Aly' ramena la main de Luke vers elle et elle déposa un tout léger baiser au creux de la paume de sa main. Les deux ne disaient toujours rien, trop préoccupés par ce petit moment... un moment auquel ils n'avaient pas le droit. | |
|
| |
Lucas Barton
| Sujet: Re: Ballade romantique et digestion!!^^ Lun 5 Nov - 3:02 | |
| Lucas, si il y avait penser, aurait trouver qu'il volait ses moments a Jensen. Mais il n'y pensait pas, de peur de voir quelque chose de mal. Il savourait ses instants a eux. Il prit ensuita sa main dans la sienne et lui carressa doucement le bout des doigts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade romantique et digestion!!^^ Lun 5 Nov - 3:04 | |
| Aly' se dit qu'il serait pt intelligent de dire quelque chose. Mais, elle ne lacha pas pour autant la main de Lucas.
-Alors, on se sent comment quand on a veilli d'un an??
Elle fit un sourire. | |
|
| |
Lucas Barton
| Sujet: Re: Ballade romantique et digestion!!^^ Lun 5 Nov - 3:09 | |
| Comme avant. Mais ca fait longtemps que je connais cette sensation... Mes parents ont une fois de plus oublier mon anniversaire, ils ne m'ont pas envoyer de Cadeau.
C'étati la seule personne a qui il disait cela, la seule a qui il pouvait tout dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade romantique et digestion!!^^ Lun 5 Nov - 3:11 | |
| Aly' fit une mine triste.
-Pour vrai?? Laisse-leur une chance. C'était hier ta fête. Peut être que le cadeau ne s'en juste pas encore rendu...!
Elle fit un petit sourire. Puis, elle sortit une petite boite de sa poche et lui tendit. C'était son cadeau pour sa fête. Elle l'avait vu regarder cette montre si souvent. Même si elle valait très cher et que Aly' n'avait pas les moyens de la payer, elle l'avait acheté, pour lui.
-Allez, ouvre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade romantique et digestion!!^^ | |
| |
|
| |
| Ballade romantique et digestion!!^^ | |
|