Pacifique~Island~School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifique~Island~School

Version 4. Feat Dean Ackles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un café s'il vous plait ! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Kent

Jordan Kent


Nombre de messages : 32
Localisation : -| Ben la ou je serais
amoureux(se) : -| Coeur à prendre
Loisirs : -| Passer du temps avec sa fille
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un café s'il vous plait ! [libre] Left_bar_bleue65/100Un café s'il vous plait ! [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Un café s'il vous plait ! [libre] Empty
MessageSujet: Un café s'il vous plait ! [libre]   Un café s'il vous plait ! [libre] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:15

Jordan etait assise à la terrasse d'un café qui etait sur un boulverard assez fréquenté. La jeune professeur portait une petite robe noir arrivant au genoux avec une paire de botte en cuires noires. Elle etait tranquille, elle tait la depuis peu et s'y sentait bien. Certe elel etait seul, car sa fille etait souvent en cours et à étudiait. C'etait la pleine crise d'ados et les moments avec maman sont terminés pour le moment. Elle regardait autour d'elle, esperant avoir un peu de conversation avec quelqu'un qui voudrai bien lui parler... Certe pas évident d'acoster une jeune femme comme ca, quoi que. Elle était très jolie et plutot séduisante malgrè avoir eu une fille et avoir etait mariée... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
Je suis l'oiseau de la mort, Nuisible oiseau de la nuit.
Dean Ackles


Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : .:. New York mais à l'hôpital .:.
amoureux(se) : .:. Christina tu es la seule que j'aime !.:.
Loisirs : .:. Le Football et les soirées alcoolisées ! .:.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un café s'il vous plait ! [libre] Left_bar_bleue52/100Un café s'il vous plait ! [libre] Empty_bar_bleue  (52/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Un café s'il vous plait ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café s'il vous plait ! [libre]   Un café s'il vous plait ! [libre] Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:54

Dean était repartit chez lui . Il était très triste du choix qu'il avait du faire . Il voulait pas faire un choix comme il avait du le faire . Il s'en voulait tellement et il a tellement peur de perdre Christina y comprit le bébé . Il était pas d'humeur et il s'énervait très vite . Bref , il arrivait alors sur une terrasse ou il trébucha sur un serveur . Dean se releva il avait plein de café sur lui il jeta un regard froid a se serveur et il dit ensuite en cirant un peu :

Vous savez pas regarder ou vous aller !

Dean le regardait le serveur semblait être jeune enfin le serveur dit ensuite :

Serveur : C'est a vous de regarder ou vous allez !

Dean sera son poing et lui mit au milieu du visage . Il s'en foutait complètement des gens qu'il le regardait . Il avait rien fait s'était a cause du serveur il avait pas besoin d'être là ! Bref , il était un peu énerver , bref il partit s'asseoir a une table tout seul il s'en foutait des regards des gens .
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
Jordan Kent

Jordan Kent


Nombre de messages : 32
Localisation : -| Ben la ou je serais
amoureux(se) : -| Coeur à prendre
Loisirs : -| Passer du temps avec sa fille
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un café s'il vous plait ! [libre] Left_bar_bleue65/100Un café s'il vous plait ! [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Un café s'il vous plait ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café s'il vous plait ! [libre]   Un café s'il vous plait ! [libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:38

( ha, je commencais a croire que j'avais la peste lol)

Jordan avait sursauté, et avait etait assez surprise de l'attitude du jeune homme. Elle le reconnu, c'etait un de ses eleves. Elle ne l'avait pas encore eu en cours mais avec le trombinoscope des classes elle l'avait reconnut. Je me repete? Je sais ! Bref' la jeune femme se leve et viendra s'assoir a la table du jeune homme, croisant les jambes. Elle n'etait pas au campus alors elle pouvait se permettre de l'accosté ainsi elle lui dira..

Monsieur Ackles, quelque chose ne va pas?

Lui la connaissait-il? Elle n'en avait aucune idée mais bon. Elle ne pouvait pas le laisser comme ca, c'etait aussi son job de prof d'etre a l'écoute de ses éléves même si ce ne sont pas des équations ou théoreme qui creer le probleme

Je sais que ca ne me regarde pas mais je n'aime pas voir mes eleves dans un etat pareil
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
Je suis l'oiseau de la mort, Nuisible oiseau de la nuit.
Dean Ackles


Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : .:. New York mais à l'hôpital .:.
amoureux(se) : .:. Christina tu es la seule que j'aime !.:.
Loisirs : .:. Le Football et les soirées alcoolisées ! .:.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un café s'il vous plait ! [libre] Left_bar_bleue52/100Un café s'il vous plait ! [libre] Empty_bar_bleue  (52/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Un café s'il vous plait ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café s'il vous plait ! [libre]   Un café s'il vous plait ! [libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:52

[Mais non llooll]

Le jeune Ackles restait assit . Il avait sa main qui tremblait un peu . Donc il la mit dans sa poche pour pas que on le voit comme ça . Car il avait de la peine mais ils s'énervait comme un fou . Il s'en voulait d'avoir frappé se serveur qui lui avait rien fait . Bref , il restait a sa table . Il essayait de se calmer le plus possible . Ensuite il vit une jeune femme arrivée a sa table . Celle-ci le connaissait et comment ? Ah mais oui c'était son prof . Il ne l'avait pas vraiment eu , car il avait été convoqué a bureau du directeur quand il allait commencé cour . Celle-ci lui demandait si quelque chose allait pas ? Tient elle la remarquer sa se voyait tant que ça ??! Bref , le jeune Ackles dit ensuite :

J'en sais rien Mam'zelle Kent !

Dean regardait un peu autre part . Celle-ci lui dit alors que elle savait que s'était pas ses affaires mais qu'elle aimait pas voir ses élèves dans cet état pareil il la regardait et dit ensuite :

C'est mon amie...Vous devez être au courant que je l'ai mise enceinte...Eh bien elle est atteinte d'un cancer . Elle pourrait mourir y comprit le bébé . Soit elle doit avorter et elle aura pas des chance de mourir soit elle le garde mais pourrait mourir , mais elle devra prendre un traitement . Mais j'ai peur...J'ai peur qu'il leurs arrivent quelques chose a tout les deux....

Les larmes montèrent aux yeux de Dean , il regardait Jordan , il avait terriblement peur de se qu'il pourrait arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
Jordan Kent

Jordan Kent


Nombre de messages : 32
Localisation : -| Ben la ou je serais
amoureux(se) : -| Coeur à prendre
Loisirs : -| Passer du temps avec sa fille
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un café s'il vous plait ! [libre] Left_bar_bleue65/100Un café s'il vous plait ! [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Un café s'il vous plait ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café s'il vous plait ! [libre]   Un café s'il vous plait ! [libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:22

(lol)

Jordan l'ecouta alors parler. C'etait triste ce qu'il raconter. Comment pouait-on avoir ce choix a faire si jeune? Elle se rapel, a son accouchement, elle avait faillit perdre sa fille, et jamais elle n'aurait pu le suporter. Elle avait eu si peur. Qu'elle idée avait-elle eu pour s'etrangler avec le cordon? Elle regardera le jeune homme. Que pouvait-elle dire? Elle sait ce qu'il ressent. Elle a perdu l'homme qui compter le plus au monde et elle a faillit perdre son enfant, elle ne souhaite cela a personne, pas même a son pire ennemie. Elle dira alors

Je comprends, dans un sens, ce que vous devez vivre.. Mais vous devez etre fort, aussi bien pour elle que pour votre enfant. Aucune décision telle que celle ci ne devrai etre donner a des personnes aussi jeunes que vous.. Mais vous avez mon soutient, si je peux faire quoi que ce soit...

(dsl pas trop d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
Je suis l'oiseau de la mort, Nuisible oiseau de la nuit.
Dean Ackles


Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : .:. New York mais à l'hôpital .:.
amoureux(se) : .:. Christina tu es la seule que j'aime !.:.
Loisirs : .:. Le Football et les soirées alcoolisées ! .:.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un café s'il vous plait ! [libre] Left_bar_bleue52/100Un café s'il vous plait ! [libre] Empty_bar_bleue  (52/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Un café s'il vous plait ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café s'il vous plait ! [libre]   Un café s'il vous plait ! [libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:46

Le jeune homme regardait toujours Jordan . Ensuite elle dis qu'elle comprenait dans un sens se qu'il devait vivre . Euh si elle le disait c'est que c'était vrai . Enfin bref , il la regardait . Ensuite il lui dit :

Je sais que je dois être fort pour eux mais c'est tellement compliquer et dur a accepter une chose pareil . Merci , mais je vois pas vraiment ce que vous pourriez faire mais merci quand-même . J'aimerais tellement que le médecin c'est tromper de personne en annonçant ça . Mais c'est impossible qu'il se soit trompé . Enfin , j'ai du choisir entre deux vie . Eh si un des deux viendrait a mourir se sera de ma faute .

Le jeune homme regardait toujours la jeune femme puis tourna son regard . Il avait des larmes qui coulèrent sur ses joues . Dean est pas un mec qui pleure mai là si c était plus fort que lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
Jordan Kent

Jordan Kent


Nombre de messages : 32
Localisation : -| Ben la ou je serais
amoureux(se) : -| Coeur à prendre
Loisirs : -| Passer du temps avec sa fille
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un café s'il vous plait ! [libre] Left_bar_bleue65/100Un café s'il vous plait ! [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Un café s'il vous plait ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café s'il vous plait ! [libre]   Un café s'il vous plait ! [libre] Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:00

Jordan ne surporter pas de voir quelqu'un pleurer, elle etait très sensible à cela. Elle fouillera dans son sac a main pour lui donner un paquet de mouchoir en papier. Elle ne dira rien pour le moment puis dira..

Quand j'ai perdu mon époux, j'ai cru que j'allais mourir... Je lui en ai voulut, durant des anéne te je lui en veux encore de m'avoir abandonner. C'ets idiot je sais mais si je m'en suis sortit, c'est grace a ma fille...

Elle evitera de se mettre a pleurer elel aussi, sinon on est mal barrer mais reparler de ca lui fesait enormement de mal. Puis elle poursuit

Et quand jai crus que j'allais perdre ma fille, c'etait atroce. Je preferer mourir que de la voir mourir.. C'est comme ca quand on est maman... Et c'estc e qu'elle ressent surement votre amie... Pour elle, rien est aussi important que son enfant.. Pas même sa vie... Mon époux a du faire le même choix que vous, à la difference c'est que moi je ne risquais rien... Je sais que tout ce que je dis n'a pas d'importance et rien a voir avec votre situation..

Un soupir, puis elle reprit

Mais sacher que jamais une mère, quelque soit son age, ne laissera son enfant mourir pour se sauver.. C'est a vous de la resonner, je sais que ce que je vais dire va vous paraitre cruelle mais... Vous pourrez avoir des enfants plus tard, mais jamais vous ne retrouverai une femme comme votre amie..

(je suis cruelle lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
Je suis l'oiseau de la mort, Nuisible oiseau de la nuit.
Dean Ackles


Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : .:. New York mais à l'hôpital .:.
amoureux(se) : .:. Christina tu es la seule que j'aime !.:.
Loisirs : .:. Le Football et les soirées alcoolisées ! .:.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un café s'il vous plait ! [libre] Left_bar_bleue52/100Un café s'il vous plait ! [libre] Empty_bar_bleue  (52/100)
Amis/Ennemis/Amours/Familles:

Un café s'il vous plait ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café s'il vous plait ! [libre]   Un café s'il vous plait ! [libre] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:41

Dean regardait la jeune femme . Elle lui parlait alors de son époux , qu'elle avait perdu . Donc , oui la jeune femme pouvait savoir comment allait Dean . Car il s'imagine déjà perdre sa bien aimée se qu'il n'accepterais jamais ! Bref , le jeune homme la regardait toujours il ne disait rien du tout elle lui avait tendu un paquet de mouchoir mais l'avait pas prit . La jeune femme lui expliqua alors qu'il fallait qu'il la résonne , bah oui ça oui mais c'était compliquer , il voulait pas les perdre out les deux il s'était déjà attaché au bébé . Bref il regardait Jordan ensuite il dit :

Je veux ni perdre Christina ni le bébé ! Je les aime déjà beaucoup trop pour les perdre ! Si jamais je perd Christiana qu'est-ce que je vais devenir moi ? Rien du tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifique-island.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un café s'il vous plait ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café s'il vous plait ! [libre]   Un café s'il vous plait ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café s'il vous plait ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade (libre)
» Lindsay son casier et ?? (libre)
» Rendez-vous[PV Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifique~Island~School :: Hors du Lycée :: Les rues :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser